Chapitre 60.

1.1K 89 8
                                    


Je marchais donc dans la rue en regardant mes pieds et en repensant à ma dispute avec Jungkook. Je remarquais qu'à chaque fois qu'on se disputait c'était au sujet de Hyuna. Je frappais dans un caillou à l'aide de mon pied. Celui-ci vola pour atterrir un peu plus loin. J'étais bientôt arrivée quand j'entendis quelqu'un rire.

~

Le rire était cristallin et un peu enfantin. J'avais déjà entendu ce rire, mais où ? Je regardais autour de moi, le soleil commençait à disparaître et les lampadaires éclairaient les rues. Je ne vis personne dans les parages. Peut-être que j'ai rêvé ? Je décidais de continuer ma route en accélérant le pas. Je n'avais même pas fait attention à l'heure. Les garçons et mon père devaient être rentrés. Le rire se refit entendre et cette fois j'étais sûr de ne pas l'avoir imaginé. Je me retournais et vis une ombre qui prit très vite forme. Et cette forme n'était autre que Hyuna. Je me figeais en la voyant. Que faisait elle là ? Allait-elle me faire du mal ? Non, je ne la laisserais pas me toucher, je sais me défendre.

-    Yun ! S'exclama Hyuna. On se revoit enfin, ça faisait longtemps ! Tu m'as manqué tu sais ? Disait-elle en souriant.

-    Qu'est-ce que tu me veux encore ? Disais-je en essayant d'être le plus neutre possible.

-    Ne sois pas agressive ! De toute façon c'est la dernière fois qu'on se voit~ Disait Hyuna en s'approchant en une seconde. Dort bien.

-    Qu-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je sentis mon corps devenir lourd et se dérober sous mon poids. Mes yeux se fermèrent et trou noir.

*P.D.V. Externe*

Après le départ de Yun, Jungkook était fou de rage. Il n'arrivait pas à contrôler toute sa colère et cassa tout le peu de choses qu'il avait dans sa cellule. Le simple fait de parler de Hyuna le mettait hors de lui ! Il jura en jetant un livre qui atterrissait sur la télé qui se fissura. Jungkook senti son sang affluer vers ses yeux. Ceux-ci devenaient rouge sang. Est-ce que le démon en lui commençait à faire surface ? Comment pouvait-il le contrôler ? Il poussa un énorme cri de rage qui interpella tous les habitants de la maison. Le premier à entrer dans la pièce fut Chanyeol, car il avait la capacité de se déplacer vite, et accourra vers Jungkook. Celui-ci était maintenant à genoux par terre en se tenant la tête.

-    Jungkook ! Tu vas bien ?! S'inquiéta Chanyeol.

Le concerné releva la tête vers le plus grand. Chanyeol vit les yeux rouges de Jungkook, ce qui n'annonçait rien de bon. En une fraction de seconde, Jungkook s'était relevé pour attraper Chanyeol qui referma la cellule de justesse. Encore un peu plus et il se faisait attraper par Jungkook ! Qui sait ce qui se serait passé ensuite ! A ce moment, Suho arriva dans la pièce suivit de Baekhyun, Kai et Xiumin. Les membres restant étaient derrière la porte prêt à intervenir en cas de besoin.

-    Jungkook ! Reprends-toi ! Lui cria Suho maintenant devant la cellule.

Jungkook n'écoutait rien de ce qu'on lui disait ou plutôt n'entendait pas, trop concentré dans la haine qu'il avait à ce moment. Il tenait les barreaux de sa cellule en les secouant pour essayer de sortir. Baekhyun paniquait et Kai lui demanda de sortir pour ne pas qu'il soit traumatisé. Jungkook arrêta de secouer les barreaux et mis sa tête en arrière en rigolant sadiquement. Personne ne savait quoi faire. Devait-il le soigner ? Mais comment ? Ils ne pouvaient pas l'approcher, pas maintenant. Le seul moyen était de le laisser dans cet état et voir s'il se calmerait plus tard. Cette idée ne plaisait pas trop à Suho, mais il n'y avait pas d'autre solution. Il ordonna à tout le monde de sortir de la pièce et demanda juste à Chanyeol de rester. Il vérifia si la cellule était bien fermée pour empêcher Jungkook de s'échapper. A ce moment, D.O entra dans la salle totalement paniquée et haletant.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant