- Bah alors on ne tient pas l'alcool ? Dis-je en hoquetant.
- Dit la fille qui tient à peine debout.
- Mais si je tiens debout regarde !
Je tournais sur moi-même en levant les bras mais je perdis l'équilibre et tombais lourdement sur Jungkook. J'éclatais totalement de rire en voyant sa tête. C'est vrai que je ne suis pas tombé doucement.
- Encore un peu plus et je vomissais.
- Roooh exagère paas~
- T'es totalement pétée.
Ravi et Ken étaient monté sur des chaises pour attirer l'attention de tout le monde. Quand ils regardèrent tous dans leur direction, ils projetèrent des photos de moi sur le mur ! Les cons ! C'était des photos quand j'étais petite, ou quand je faisais des conneries. D'ailleurs à la fin, ils mirent une vidéo. C'était moi et Jungkook entrain de danser et chanter dans toute la maison, y'a deux jours quoi. Je n'avais même pas fait gaffe ! Tout le monde avait applaudit et était retourné à ses activités.
Il était 3h du matin, quelques personnes était encore debout et d'autres était partit se coucher. Personnellement je serais bien allé dans ma chambre mais c'est trop loin ! Du coup je suis dans le canapé avec... Les pieds à Jungkook à côté de ma tête, génial ! Des matelas étaient par terre, d'ailleurs Chen et Lay dormaient ensemble. Rap Monster et Jin étaient eux aussi entrain de dormir. Mes yeux se fermèrent doucement et je m'endormis dans les secondes qui suivait.
Quelques heures plus tard, je me réveillait en regardant autour de moi. Tout le monde dormait sur des matelas ou dans les chambres en haut. Je regardais à côté de moi et vis Jungkook affalé sur le canapé et tombant légèrement. Désolé c'est plus fort que moi. Je le poussais donc pour qu'il tombe du canapé et il se réveilla en sursaut.
- On est où ? Dit-il perdu.
- En enfer.
- Heiiin ?
Je rigolais à ma blague. Lui il n'est pas encore sobre s'il croit ce que je dis.
- C'est drôle dis donc ! Dit-il en remontant sur le canapé.
Je me levais du canapé trop vite et ma tête tourna ce qui me fit rassoir sur le canapé.
- Bah alors ? On ne tient toujours pas debout ?
- Il me faut un médoc !
Je relevais, cette fois plus doucement, et partis vers la cuisine en titubant légèrement. Arrivé à la cuisine, qui était en bordel, je cherchais un verre et un médicament. Jungkook m'avait rejoint lui aussi en titubant.
- Même lundi je ne serais pas remise je crois. Dis-je en buvant.
- Moi non plus. Dit-il en se servant un verre d'eau.
Ken arriva à son tour dans la cuisine. Il avait une tête ! On dirait un zombie. Je lui tendis un verre avec un médicament et il le prit d'une traite.
- Plus jamais je bois de ma vie. Heureusement que t'a 18ans qu'une fois sinon je n'aurais pas tenu.
- On verra plus tard~
Tout le monde se réveillait petit à petit, en passant tous par la cuisine en premier ! Bon moi je vais allez prendre une douche parce que je pue l'alcool. Je me dirigeais vers les escaliers quand Jungkook m'interpella.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u