- T'es irrécupérable.
- Ouais je sais.
Bref, ce n'est pas tout mais j'étais sensé manger moi !
- Attends deux secondes toi.
Un drôle de lutin venait de m'attraper par la capuche, bon vous aurez devinez que je parle de Ken bien sûr, je sens que je vais mourir. C'est juste une impression hein...
- Tu crois que j'ai oublié ta remarque de ce matin ?
- Mhh non je ne vois pas de quoi tu parles !
Je le regardais avec un grand sourire mais je compris que ça n'avait aucun effet.
- Oh ? Tu as entendu ? On dirait que HongBin m'as appelé ! J'y vais~
J'enlevais mon gilet et partie en courant dans la chambre en m'enfermant.
J'entendis Ken derrière ma porte entrain de m'insulter de tous les noms. J'adore.
Après un petit moment, je sortie enfin de ma cachette et commençai à me diriger vers le salon, je vis Ken avec Ravi et HongBin dans le canapé. Ken me regarda mais tourna la tête directement. Il boude pauvre enfant.
En traversant le couloir j'entendis une conversation qui avait l'air sérieuse. C'est N qui parlait mais je ne sais pas avec qui, il devait être au téléphone.
Je ne suis pas curieuse mais un peu quand même.
- Dans 2 semaines ?
- ...
- Bien.
- ...
- Oui, elle se comporte bien. Il n'y a rien eu de suspect jusqu'ici.
- ...
- Je veille sur elle. Mais quand compte tu lui dire ? Il serait peut-être temps ?!
- ...
N oppa soupira, de quoi parlent-ils ? De moi ?
Alors que j'étais dans mes pensées je ne vis pas Leo oppa s'approcher de moi.
- Qu'es ce que tu fais ?
- Euh rien, rien. Je cherchais... euh... ma boucle d'oreille ! Oui, voilà ! Ma boucle d'oreille.
J'crois il est pas tombé dans le panneau.
- Va rejoindre les garçons.
- Oui...
Ça va il ne m'a rien dit... Mais je me demande ce qu'il se passe. Si ça parlait de moi je verrais dans 2 semaines.
Je rejoins donc les garçons dans le canapé, et je vois qu'entre temps il y en a d'autre qui se sont rajoutés. Du coup j'ai plus de place. Pas grave, j'vais m'assoir sur Ravi et Ken.
- Yah ! On voit plus rien !
- T'es pas transparente hein !
Je n'arrête pas de penser à la conversation de N ça m'intrigue...
Je sursaute, je remarque que Hyuk secoue sa main devant mes yeux, et que Hongbin, Ravi et Ken me regarde.
- Quoi ?
- Tu vas bien ?
- Bah oui pourquoi ça n'irait pas ?
- Tu verrais ta tête, ce n'est pas tout le temps que je te vois aussi sérieuse.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u