Chapitre 54.

1.2K 90 3
                                    


- Bah ils sont où les autres ? Demandais-je.

- Ils sont partis, ils ont demandé s'ils pouvaient te laisser là ce soir.

Yun éclata de rire.

- Ça s'appelle de l'abandon ça. C'est parce que t'es trop chiant.

Je la regardais pour lui faire comprendre qu'elle devait courir et c'est ce qu'elle fit. Elle partit comme une folle dans sa chambre suivit de moi.

~

*P.D.V. Jungkook*

Après notre petite poursuite, on alla se coucher. Yun était déjà dans le lit et moi je retirais mes vêtements. J'enlevais mon haut et j'entendis Yun pousser un petit cri. Je tournais ma tête vers elle.

- Jungkook !

- Quoi ? Tu m'as déjà vu torse nu, non ?

- Mais c'est pas ça ! Ton ventre !

Je baissais ma tête pour regarder mon ventre et vis l'hématomes. Merde, merde ! J'avais oublié ! Je remis mon haut en vitesse et elle se leva les sourcils froncés en se plaçant devant moi. Elle souleva mon tee-shirt et regarda la blessure.

- Comment tu t'ais fait ça ? Quelqu'un t'a frappé ? C'est qui ?

Vite une excuse !

- Heuu c'est rien, c'était juste un accident ! Quelqu'un m'a poussé à la salle et je me suis pris une barre dans le ventre.

- C'est un peu gros quand même.

- Mais non ! Dis-je en rabaissant mon tee-shirt.

Elle repartit dans le lit sans croire un seul mot de ce que j'avais dit. Quel con. J'étais censé faire attention ! Je rejoignis Yun dans le lit et elle se blottit contre moi en posant sa tête sur mon torse.

*P.D.V. Yun*

Je ne croyais pas trop Jungkook sur son histoire d'accident, surtout que la salle était fermé à cette heure-là et que personne ne pouvait y accéder à par lui parce qu'il connait Hoseok. Comment il s'est fait ça alors ? Je soupirais. Je penserais à ça demain pour l'instant je vais juste dormir.

Mon réveil sonna et je sentis Jungkook bouger en dessous de moi. Je me levais sur un coude avec un œil ouvert. Je me levais du lit pour aller à la douche pendant que Jungkook se réveillais doucement. Après m'être lavée, je me dirigeais vers la cuisine et Jungkook partit se laver. Ce matin c'est Ken qui nous emmenait. D'ailleurs, il entra dans la cuisine suivit de Kookie. On finissait de se préparer et on partit à la voiture. En y pensant ça fait un moment qu'on avait pas entendu parler des défunts, tant mieux. On arriva au lycée et on rentra directement pour aller dans la salle. On s'installa mais je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose dans mon casier. Je disais à Jungkook que je revenais vite et partit vers mon casier. Arrivé à celui-là, je l'ouvris et pris mon cahier. En le fermant je vis la fille, Hyuna je crois, juste à côté.

- Salut toi ! On se rencontre enfin !

- Je n'ai pas le temps.

Je partis en la laissant en plan mais ce qu'elle dit juste après m'intrigua.

- Tu ne veux pas savoir qui je suis ? Disait-elle avec un léger rire.

- Eh bien, vas-y dit moi. Disais-je froidement.

- Tu as l'air d'avoir du caractère ! J'adore ! Comme tu le sais je suis Hyuna...

- Oui je sais.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant