- Yun t'es rentrée ?
- Oui~
- Viens voir.
Je me dirigeais vers N qui était avec Leo dans le salon. Je m'installais à côté d'eux et le regardait en attendant qu'il me dise quelque chose.
- Suho m'a expliqué ce qu'il s'est passé ce matin, tu vas bien ?
- Ah oui ! Ne t'inquiète pas. Maintenant c'est là-dedans. Dis-je en agitant mon collier.
- Bon, tant mieux alors.
Je m'installais plus confortablement et regardais la télé avec eux.
~
Aujourd'hui était notre dernière journée et ce soir nous sommes en vacances ! Il ne s'est pas beaucoup passé de trucs à part le fait que Chen et Lay sont maintenant ensemble~ D'ailleurs ce con m'avait appelé à minuit pour m'annoncer qu'il sortait enfin avec Lay ! Enfin bref, je suis devenu amie avec Yugyeom et même Jungkook à enfin cédé ! Maintenant on traine tous les trois. Tout le monde avait hâte de partir sur l'île de Jeju, ça va être nos premières vacances tous ensemble ! Ça va être génial ! En plus Suho à réservé une grande villa assez éloignée des autres, avec une piscine et on est juste devant la mer~ Tranquille ! Je vis Jungkook qui arrivait au loin tout sourire.
- C'est bientôt les vacances !!! Dit-il en sautant partout.
- Depuis le temps qu'on attendait !
On partit donc vers le lycée ou Yugyeom nous attendait. On le salua joyeusement et on partit tous les trois en classe.
- Eh ! Vous n'avez pas intérêt à m'oublier pendant les vacances hein !
- Ah mince ! J'pensais qu'on allait être enfin débarrassé moi ! Dit Jungkook en faisant semblant d'être dessus.
- L'écoute pas ! On t'enverra des messages ne t'inquiètes pas !
On rigola tous les trois, tout le monde était de bonne humeur. Le soleil tapait assez fort, cet été s'annonçait très chaud ! Le cours avait déjà commencé et la matinée passa vite. On partit vers la cantine quand Yugyeom s'arrêta.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jungkook.
- Rien. Je dois rentrer chez moi. Dit-il un peu froidement en regardant son portable. Passez de bonnes vacances ! Et donnez moi des nouvelles !
Il partit sans qu'on puisse répondre. Il a changé de comportement d'un seul coup. Il est passé du froid à son humeur joyeuse de d'habitude. On se regarda avec Jungkook et on haussa des épaules en se dirigeant vers la cantine. On se retrouver donc que tous les deux pendant l'après-midi.
- On est qu'à deux, comme avant !
- Oui, c'est vrai. Mais le comportement de Yugyeom était bizarre, non ?
- Ouais mais il devait avoir une bonne raison ! Dit Jungkook en se balançant sur sa chaise.
J'étais entrain de jouer sur mon portable quand d'un seul coup j'entendis un gros bruit. Je regardais à côté de moi et vis Jungkook par terre qui s'était cassé la gueule. J'allais lui faire une remarque mais il me devança en mettant son doigt sur sa bouche et en fermant les yeux. Il se releva ensuite et fit comme si rien ne s'était passé.
- T'es un boulet quand même.
- Chut.
Les cours de l'après-midi commencèrent, on était maintenant en histoire. J'avais mon regard rivé sur le livre. Jungkook tourna la page et je vu que son poignet était légèrement bleu.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u