Tout le monde donna son avis jusqu'à ce qu'on entende Jimin faire de drôles de bruits de respiration.
~
*P.D.V. Yun*
Les garçons regardaient mon dessin jusqu'à ce que Jimin suffoque.
- Jimin ! S'exclama Suga. Reprends-toi ! Tu as vu quelque chose ?
Jimin reprit ses esprits. Il avait les larmes aux yeux et reprit son souffle.
- Calme-toi, Jimin. Lui disait Jin en le caressant dans le dos. Tu as eu une vision ?
- O-Oui... Mais je ne sais pas si elle est vrai... Tu sais que j'ai des visions pour tout et n'importe quoi...
- Tu es peut-être juste fatigué. Lui dit Suga en se levant. Viens, tu vas aller te reposer.
Le couple partit et je me sentis un peu coupable. Jungkook reprit le dessin et m'entraina dans sa chambre.
- On aurait peut-être pas dû lui montrer le dessin...
Jungkook soupira.
- T'inquiètes pas, ça arrive souvent à Jimin hyung. Il peut avoir des visions juste en voyant une image, comme là avec ton dessin, mais ça ne veut pas dire qu'elle va se réaliser.
- Imagine ça se réalise... Vu mon dessin ça sera pas joli, joli.
Il réfléchissait un moment avant de me sourire et de me redire de ne pas m'inquiéter. En regardant Jungkook je remarquais qu'il était légèrement blanc, lui il va tomber malade.
- Kookie, tu devrais te reposer t'es blanc.
- Je me sens bien pourtant.
- Tu vas tomber malade si tu continues comme ça.
- Je suis jamais tombé malade de ma vie.
Je fus un peu surprise sur le coup, il a bien de la chance, mais là, vu sa tête, ça m'étonnerait qu'il n'ait rien. Je soupirais, qu'est-ce qu'il peut être têtu.
Les heures passèrent jusqu'à ce que Jin me ramène chez moi. Pendant le trajet je lui avais dit de faire attention à Jungkook, car il avait l'air de ne pas aller très bien. Je lui avais dit qu'il était beaucoup fatigué et que tout à l'heure il était blanc. Jin me promit qu'il prendrait soin de lui et que je n'avais pas à m'inquiéter. Arrivé devant chez moi, je le saluais et lui dit à demain. En ouvrant la porte, j'enlevais mes chaussures et saluais les garçons.
- Ta rentrée c'est bien passé ? Me demanda Leo.
- Oui, comme d'habitude.
Je partis dans ma chambre pour déposer mes affaires et partit ensuite dans celle de N et Leo. N était à l'intérieur et je m'asseyais sur leur lit en regardant N ranger ses vêtements.
- T'as fait les magasins ?
- Ouais, y'a pleins de trucs en ville. Ça s'est bien passé chez Jungkook ?
- M'ouais, au début on s'est entraîné et après on a dormit. Et dans l'après-midi, on a montré le dessin que j'avais fait en art plastique et Jimin a eu une vision.
- Oh ? Et il a vu quoi ?
- Je sais pas... Il ne l'a pas dit.
- Je vois, ça ne devait pas être trop important alors. Dit-il en me souriant.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u