Chapitre 56.

1.1K 86 8
                                    

-    Jinyoung ! Cria JB.

Celui-ci arriva quelques minutes après les mains dans les poches.

-    Quoi ?

-    J'aurais besoin de toi. Disait-il avec un sourire en coin.

Jinyoung écouta attentivement ce qu'avait à lui dire JB et hocha la tête quand il eut fini avant de partir pour sa mission.

~

*P.D.V. Yun, une semaine plus tard*

Une semaine, ça fait une semaine que ma vie est devenue un enfer ! Hyuna a commencé à se montrer de plus en plus et à mettre la merde. Au début, on va dire que ce n'était rien, elle me faisait des croche-pieds dès que je passais, mettait des messages sur mon casier le matin et pleins de petit truc comme ça. Jungkook n'était pas d'accord et voulait lui parler mais je lui en avais empêché en lui disant qu'elle se lasserait mais j'avais tort... Plus les jours passaient plus ça empirait. Un jour alors que je rentrais dans la cantine, j'avais mon plateau dans les mains et n'avais pas vu Hyuna avancer vers moi avec une carafe d'eau. Celle-ci me bouscula et j'étais tombé par terre. Mon plateau s'était renversé sur moi et elle avait jeté l'eau sur moi. Elle avait ri et tout le lycée aussi. Jungkook m'avait aidé à me débarrasser et me relever. Quand il s'était retourné pour voir Hyuna elle s'était déjà envolée. Et les incidents s'enchainaient tous les jours... Je n'avais pourtant rien fait à cette fille. Jungkook devenait de plus en plus agressif avec tout le monde même moi. Je me souviens qu'il avait tabassé un garçon presque à mort juste parce qu'il l'avait regardé de travers... Je ne le reconnaissais plus, il avait beaucoup changé. Il était froid et restait distant. Il restait avec moi mais ne parlait pas. Je me souviens qu'à un moment, il était aussi violent avec moi. J'avais encore reçu une crasse de Hyuna et d'autres élèves, oui parce qu'elle avait montée presque tout le monde contre moi, je lui avais encore dit de ne pas s'en mêler et il avait commencé à s'emporter en me plaquant au mur. Sur le coup, j'avais pleurée, il m'avait fait peur et c'est à ce moment qu'on a commencé à être distant. Tous les soirs je suppliais N ou quelqu'un d'autre pour ne pas aller au lycée en trouvant l'excuse que j'en avait vraiment marre et que ça ne me plaisait pas mais je retournais quand même là-bas. Jeudi, un groupe de filles m'avait emmené derrière le lycée et m'avais ruée de coup. Je dois avoir encore quelques bleus sur moi aujourd'hui. D'ailleurs nous sommes vendredi et j'étais en pleins cours. Jungkook était à côté de moi et dormais sur la table. Je n'osais pas lui parler de peur qu'il s'énerve. C'est bête mais c'est comme ça. Pour l'instant je n'avais pas vu Hyuna, ce qui me stressais, j'avais l'impression qu'elle préparait quelque chose à chaque fois. La sonnerie retentit et on rangea nos affaires. Jungkook sortit de la salle et m'attendit devant celle-ci en regardant son portable. Quand je sortis à mon tour, il partit vers l'autre cours toujours en regardant son portable. Dans ces moment-là je me demandais s'il m'aimait toujours... Les cours passèrent et la cloche sonna ce qui signifiait qu'on allait pouvoir manger. Quand je passais dans les couloirs les chuchotements se faisait entendre, je baissais donc la tête. J'avais hâte que la journée se finisse, ce qui arriva assez vite. Mon dernier cours venait de sonner et on sortit tous du bâtiment.

-    Part avant, j'ai un truc à faire. Me dit Jungkook en se retournant vers le lycée.

-    Ok...

Je partis donc sur le chemin de ma maison. Le vent était frais mais agréable. Je sentis quelqu'un derrière moi et me retourna pour apercevoir un garçon qui était de mon lycée. Il s'avança vers moi avec un sourire de pervers. Je reculais, à ce moment j'aurais bien voulu utilisé mes pouvoirs mais je n'ai pas le droit. Il s'avançait de plus en plus jusqu'à attraper mon bras. Je me débattais et réussis à lui mettre un coup dans le ventre. Il se plia et je partis en courant mais je vis qu'il me poursuivait. Au début je croyais que c'était un défunt mais il aurait déjà utilisé ses pouvoirs. Il me rattrapa et me plaqua au sol. La rue était vide malheureusement pour moi. Ce gars riait comme un psychopathe avant de me mettre son poing dans ma mâchoire. C'est sûrement Hyuna qui l'a envoyé. Je me débattais du mieux que je pouvais mais il était assis sur moi. J'avais peur de ce qu'il pouvait me faire donc j'allais utiliser mes pouvoirs quand je vis le garçon être propulsé à côté de moi. Je regardais le responsable et vis Jungkook. Il s'approcha de lui à vive allure. Il avait les poings serrés et une veine sortais de son cou. Je savais très bien ce qu'il allait faire et je devais l'en empêcher il pourrait avoir de graves conséquences. Je me relevais et couru vers Jungkook qui était déjà en train de tabasser le gars. J'enroulais mes bras autour de sa taille et lui criais d'arrêter mais c'est comme s'il ne m'entendait pas.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant