Chapitre 57.

1.2K 76 7
                                    

Je me retournais pour voir la personne.

-    Papa ?! Lâche-moi ! Je dois l'aider !

Jungkook se débattait comme une bête, le voir comme ça me faisait mal au cœur. Des larmes coulaient le long de ses joues. Je me sentais tellement impuissante ! Je ne sais pas où ils allaient l'emmener mais je ne voulais pas !

~

Je voyais dans les yeux de Jungkook qu'il était perdu et se débattait encore plus.

-    Mais pourquoi ?! Qu'est-ce que j'ai fait de mal ! Se plaignit Jungkook.

Il ne se souvient de rien ? Raison de plus pour qu'il le lâche ! Et vu qu'ils ne veulent pas, mon seul recours est d'utiliser la télékinésie. Onew me tenait toujours dans ses bras mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser. Je regardais Chanyeol et le projeta par terre, doucement, et je fis de même avec Suho. Jungkook tomba à genoux au sol et regarda dans le vide avant de regarder autour de lui. Les garçons se relevèrent et firent un signe à Onew qui recula.

-    Lâche-moi ! Disais-je en me débattant aussi.

-    Yun ! Calme-toi ! Tu crois pas que c'est assez difficile comme ça ?! Cria N qui venait d'arriver. Tu sais qu'ils ne vont pas lui faire de mal !

J'arrêtais de me débattre et baissa la tête. Jungkook avait lui aussi cesser de se débattre et je l'entendis m'appeler doucement.

-    Y-Yun... Je viens de me souvenir de tout ce qu'il s'est passé... Je suis désolée de t'avoir fait souffrir comme ça alors que je suis censé te protéger. Me disait Jungkook. Arrête de te débattre et laisse-les m'emmener, de toute façon tu pourras toujours venir me voir, s'ils font ça c'est pour nous. Disait-il en riant légèrement.

Comment peut-il rire ? J'avais toujours la tête baissée et Onew me tenait toujours. J'essayais de retenir mes larmes mais j'ai vraiment eu beaucoup de pression cette semaine et savoir que je vais être éloignée de Jungkook encore ne me plaît pas. Même s'il était d'accord avec eux, moi je ne l'étais pas. Je les vis partir et ils descendirent dans l'escalier et disparurent au tournant. Onew me lâcha doucement et je tombais à genou toujours en regardant le sol et me mis à pleurer. Si tout ça arrive c'est à cause de Hyuna. Elle n'a fait que pourrir ma vie depuis qu'elle est arrivée. Si jamais je la croise, il y aura certainement un mort. J'entendis Leo dirent qu'ils allaient rentrer avec moi pour que je me repose. Je sentis Onew s'accroupir à côté de moi et me caresser les cheveux.

-    On va rentrer, d'accord ? On ira voir Jungkook demain. Disait-il sur un ton rassurant.

Je me levais sans lui répondre et descendis les escaliers pour me diriger vers la voiture. Je n'avais pas envie de lui parler, pas pour l'instant, le fait qu'il m'ait retenu m'a énervée.

Tout le monde était dans la voiture et ne parlait pas. Il y avait comme une sorte de tension. Je regardais par la fenêtre et quand je vis la maison, j'attendis que Leo arrête la voiture pour sortir directement de celle-ci et me diriger vers la porte d'entrée. Les garçons me suivaient de près et je partis vers ma chambre pour m'enfermer.

-    Ça va lui passer ne t'inquiète pas. Avais-je entendu dire Ken à mon père.

-    Je suis horrible... Avait répondu celui-ci.

Je fermais ma porte et partis directement dans mon lit et m'endormis instantanément.

*P.D.V. Jungkook*

Cette semaine avait vraiment été difficile. Je sentais quelque chose changer en moi mais je ne savais pas ce qu'il se passait. Le seul truc que je sais, c'est que je n'arrive pas à me contrôler quand quelque chose m'énerve. D'ailleurs Yun en a fait les frais... Elle aussi en a bavée cette semaine, Hyuna n'a fait que s'acharner sur elle. La voir en pleure tout à l'heure m'a vraiment fait mal... Je ne sais pas pourquoi Suho veut « m'enfermer » mais il m'a dit qu'il m'expliquerait quand je serais reposé. Au début quand il m'a dit ça je n'étais pas d'accord car je me souvenais pas de ce qu'il s'était passé mais c'est revenu petit à petit. J'ai donc arrêté de me débattre et expliqué à Yun qu'elle ne devait pas s'en faire. Têtu comme elle est je sais qu'elle ne m'écoutera pas. Maintenant j'étais avec Suho et Chanyeol qui étaient rentrés dans une pièce que je n'avais jamais vue. Je vis des cellules. Pas des cellules sales avec rien dedans, là c'était tout le contraire. Elles étaient assez grandes, la température de la pièce était bonne, il y avait un grand lit dans chaque cellule. Mais ce qui me perturbait c'est pourquoi ils avaient ça chez eux.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant