Chapitre 52.

1.4K 93 10
                                    


Après avoir éteint mon téléphone je posais ma tête sur son épaule parce que ma tête me tournait. On arriva au salon et on le traversa pour aller à la cuisine. Je saluais tout le monde au passage et en entrant dans la cuisine je vis Sehun, Xiumin, Taehyung et Onew. Jungkook me déposa sur le comptoir et Onew vînt vers moi avec un verre d'eau et un médicament.

~

Je souriais à mon père et pris le verre que j'avalais d'une traite. Aujourd'hui on était vendredi et... NORMALEMENT J'AI COURS !!! Je descendis en vitesse du comptoir et couru en cherchant quelqu'un de mon clan. Je vis Hongbin et l'attrapais par le bras.

-    Hongbin !! T'as pas vu N ou Leo ??!

-    N-Non pourquoi ?

-    J'ai cours normalement !

Je laissais Hongbin en plan et partit à l'étage. Cette fois c'est sur Hyuk que je tombais.

-    Hyukie ! Ils sont ou N et Leo ?!

-    Pourquoi tu paniques comme ça ? Disait-il encore endormi.

-    Répond !

-    Raah gueule pas ! Ils dorment dans la chambre là-bas.

Hyuk m'indiqua ou ils étaient et je me dirigeais en courant vers leur chambre. J'ouvris la porte sans toquer et me précipita à l'intérieur. Comme l'avait dit Hyuk, ils dormaient encore. Je sautais sur le lit et j'étais maintenant entre les deux. Ils sursautèrent en même temps.

-    Yun ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda N les cheveux en bataille.

-    On est vendredi aujourd'hui ! J'ai cours !

-    J'ai déjà appelé le lycée hier pour dire que tu ne viendrais pas. Dit-il en se recouchant.

J'ai stressé pour rien en fait. Les deux se recouchèrent et j'en profitais pour m'installer entre eux. Leo grogna parce que je le poussais, en même temps j'ai pas de place ! Je décidais de soulever la couverture et de me glisser à l'intérieur. Je fais gamine un peu ? Non ?

-    Bon t'as fini, oui ? Râla Leo.

-    Deux secondes.

-    J'vous jure... Râla à son tour N.

Une fois fini, je m'endormis entre Leo et N.

*P.D.V. Minho*

J'avais fini mes recherches depuis un moment maintenant, je voulais en parler à Onew mais je ne l'avais pas vu hier ni aujourd'hui. JB va être furieux encore. Il s'absente beaucoup en ce moment ! Je me demande qu'est-ce qu'il fait. Et s'il s'était fait kidnappé ?! Si mon ancien clan l'avait enfermé dans une de leur cellule ? Oui, parce que chez Exo c'est pas une maison c'est un labyrinthe, il y a de tout là-bas ! Bref, de toute façon, Suho ne lui ferais pas de mal. Il ne ferait même pas de mal à une mouche. Suho... Il me manque... Ma vie d'avant me manque. Tout ça c'est à cause de ce JB et de son clan ! Je me suis promis de me venger, il m'a tout enlevé. Si je suis arrivé ici, c'est à cause de lui et son chantage ! Il savait que j'étais plutôt dans tout ce qui était recherche et que je trouvais beaucoup de choses et il a voulu que je l'aide pour ce cristal. Bien sûr au début je n'avais pas voulu, mais il m'a dit que si je n'acceptais pas il s'en prendrait à ceux que j'aime. « Surtout à celui que j'aime », comme il avait dit... J'ai dû quitter mon clan du jour au lendemain sans explications. Aujourd'hui mes sentiments pour Suho n'ont pas changé, je l'aime toujours autant mais lui doit me détester. En tout cas je tuerai JB de mes propres mains.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant