Suho, Suho. Toi aussi tu vas mourir de mes mains un jour !
~
Les cours avaient repris donc nos mini vacances s'arrêtèrent malheureusement. Et la routine repris aussi. Maintenant Jungkook venait toujours me chercher le matin pour faire la route ensemble et quand on arrivait au lycée on se dirigeait vers les casiers pour déposer nos affaires de l'après-midi et ensuite partir en cours. Et on répétait ça tous les jours. La routine du lycée quoi !
*P.D.V. Suho*
Suga et moi avions continué nos recherches par rapport à cette histoire de cristal et je crois que Suga pourrait essayer de déchiffrer un peu le livre. D'ailleurs je crois qu'il est arrivé avec Jimin.
- On est là. Dis Suga en entrant avec Jimin.
- Ah super ! On commence maintenant ?
- Allons-y.
On alla s'installer sur les canapés et je mis le livre sur la table basse.
- J'avais pensé, peut être que Jimin pourrait lire la suite du livre ?
- Mhh oui ça pourrait peut-être marcher.
Jimin mit donc sa main sur la couverture du livre et ferma les yeux. Il resta comme ça pendant quelques secondes et rouvrit les yeux.
- Désolé... Je ne vois rien, c'est le néant total. Dit-il en soufflant. Mais toi hyung tu peut peut-être voir le passé de se livre ?
- Je vais essayer.
Suga ferma les yeux à son tour et se concentra.
- Je crois que c'est la femme que j'ai vu la dernière fois qui l'a écrit. Dit-il toujours les yeux fermés. Oh ? J'ai son nom ! Kim Minah. Comme Yun ! Donc c'est bien sa mère.
- Il y a autres choses ?
- Eh bien non, on dirait que ça s'arrête là. Ah non ! Il est dit que quand le pouvoir du cristal commencera à se réveiller, il est possible de le sceller dans un objet, comme un collier par exemple. Mais ce n'est pas dit dans le livre ça.
- Au moins on a plus d'informations !
Suga lâcha le livre et rouvrit les yeux. Jimin avait l'air de réfléchir.
- Dites, si on fait un récapitulatif, le livre c'est la mère de Yun qui l'a écrit ? Et Suga m'a dit, quand regardant le passé de Yun il avait vu ses parents avec elle quand elle était petite avec des gens qui était à leur trousse. Donc, Yun est le cristal ?
Il y eut un gros blanc. Je crois qu'on venait seulement de comprendre même si depuis le début nous faisons que des recherches sur ça.
- Si Yun est le cristal, ça expliquerait aussi le fait qu'il y ait des ennemis autour de la ville. Continua Jimin.
- Tu n'es pas con toi pour une fois ! Lui dit Suga en le tapant dans le dos.
- Yah ! Garde tes remarques.
Beaucoup de choses s'explique. Il faudra qu'on fasse attention à Yun et surveiller le cristal.
- Tu crois qu'il faudrait lui dire ?
- Non, pas maintenant. Par contre on va le dire à N. Pour Yun on verra plus tard, je ne veux pas qu'elle soit encore mêlée à des histoires.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanficYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u