Chapitre 39.

1.5K 112 38
                                    

Je ne l'écoutais pas et rentrais dans la villa. Je traversais la cour et montais les escaliers pour arriver à la porte d'entrée. En arrivant je ne prêtais pas attention aux membres qui nous regardaient et nous dirigea vers notre chambre.

-    Ça va gueuler. Avait dit Lay.

~

Arrivé devant la porte de notre chambre, je l'ouvris violemment et j'entrais toujours en trainant Yun qui se plaignait. Je la lâchais enfin et elle se mit devant moi en massant son poignet.

-    Nan mais ça va pas ?? C'est quoi ton problème ? Et pourquoi tu l'as frappé comme ça ?

-    Mon problème ? J'vais te dire c'est quoi ! Le problème c'est que depuis que tu l'as rencontré tu sortais toujours avec ! Tu m'as totalement laissé tomber ! Et après tu m'as ignoré !

-     Je t'ai pas laissé tomber... ! Mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu l'a frappé comme ça ?!

-    Il allait pas t'embrasser peut être ?! Même si tu l'as repoussé j'ai bien vu dans son regard qu'il allait pas arrêter là ! Dis-je en commençant à m'avancer vers elle.

Yun reculait jusqu'à heurtait le mur. Elle était maintenant coincée et je plaquais mes mains sur le mur violemment. Elle sursauta. Sa tête était maintenant entre mes mains.

-    Qu'est-ce que tu en sais ? Murmura-t-elle.

-    Parce que je l'ai vu.

Elle releva la tête et me regarda droit dans les yeux. Ah non ! Me regarde pas comme ça. Je mordais ma lèvre pour m'empêcher de l'embrasser mais c'était peine perdu... Je m'étais avancé vers elle et avait posé mes lèvres sur les siennes. Je sentis Yun se raidir et quand je réalisais ce que je venais de faire. J'ouvris les yeux et partis en courant de la chambre. Je sais c'est lâche. Je descendis les escaliers à toute vitesse et partis dehors au bord de la piscine.

*P.D.V. Yun*

Jungkook venait de partir en courant après avoir légèrement posé ses lèvres sur les miennes. J'étais encore choquée, j'étais pas prête à ça. Je glissais le long du mur et touchais mes lèvres du bout des doigts. Déjà quand il s'est approché de moi j'ai sentis mon cœur battre. Et quand il m'a embrassé... J'ai sentis comme une explosion à l'intérieure de moi. J'étais encore par terre à penser quand Jimin entra dans ma chambre.

-    Yun ? Qu'es ce que tu fais ? Dit-il en s'approchant.

A sa question je me mis à pleurer. Je venais seulement de comprendre tout ce qu'il venait de se passer. Comment j'ai pu faire subir ça à Jungkook...

-    Yun... Dit moi ce qu'il y a...

Jimin s'asseyait à côté de moi et colla ma tête sur son torse.

-    Je suis vraiment la pire... Comment j'ai pu aller voir quelqu'un d'autre et laisser Jungkook comme ça...

-    Je pense que ce qui est arriver est bien. Même si ça a fait du mal, vous vous êtes rendu compte de vos sentiments.

-    Nos sentiments... ? Me murmurais-je à moi-même.

Je touchais mes lèvres et repensais à la scène. En y repensant je me sentis rougir.

-    Pourquoi t'es rouge comme ça ?

-    R-Rien ! C-C'est parce que j'ai chaud !!

-    Il t'a fait quoi ?

-    Hein ?! Mais pourquoi tu dis ça ? Il m'a pas embrassé !

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant