On se dirigeait vers le salon, et je vis Jin derrière nous, enfin plutôt derrière Jungkook vu que je suis sur son épaule. Bref, en le voyant je lui fis un petit coucou de la main.
- Jungkook. Tu vas la lâcher oui ?
- Et pourquoi ça ? Elle m'embête depuis tout à l'heure !
Je levais mes mains en l'air pour dire que j'étais innocente.
- Aah les gosses. Dit-il en reprenant son chemin.
L'après-midi se fini, les BTS partirent pour retourner chez eux. Je fis signe à Jungkook avec un grand sourire, et il me regarda avec un regard hautain et en levant la tête puis partit. N'importe quoi ce gars. Alala dire que je vais devoir le supporter encore plus maintenant que j'ai appris qu'il était comme moi.
- C'est quoi ce sourire collé à ton visage ? Me dit Chanyeol.
- Quel sourire ? Je n'ai pas sourit.
- Oh ? Ma Yuyu serait enfin tombé amoureuse ? Avec le cœur de pierre qu'elle a ? Fit Chen en me regardant avec les yeux plissés.
- Ma Yuyu ? Et je ne suis pas amoureuse, ne dit pas n'importe quoi ! Je n'ai pas un cœur en pierre aussi ! Dis-je en le regardant de travers.
- Bah quoi ? J'ai le droit de donner un surnom à ma meilleure amie, non ?
Ouais, ouais rattrape toi. J'te signale que c'est moi qui gagne à ce jeu-là ! J'ai beaucouuup plus d'avance que toi eheh.
Tout le monde partit, et moi je décidais d'aller dans la salle d'entrainement.
Ça fait un moment que j'étais entrain de m'entrainer quand une voix m'interrompit.
- Eh mini moi, redresse-toi, tu vas avoir mal au dos sinon.
Je rigolais au surnom qu'il m'avait donné. Kai rentra dans la pièce en venant s'assoir à côté de moi. Il me montra comment faire et je le suivis. On fit donc les exercices ensemble. Après avoir fini, je pris ma bouteille et regarda Kai qui s'étirait, mais il avait l'air dans ses pensées.
- Quelque chose ne va pas ? Lui demandais-je.
- Hein ? Oh, non t'inquiètes.
- Ne mens pas, je le vois à ta tête.
Je lui balançais une serviette et une bouteille, qu'il attrapa.
- C'est rien. C'est juste que je me suis embrouillé avec Kyungsoo tout à l'heure.
- Ah bon ? Pourquoi ça ?
- Eh bien, je le trouve distant avec moi en ce moment et je lui ai fait la remarque. Mais je crois qu'il n'a pas apprécié... Il s'est tout de suite emporté, disant que c'était moi qui était distant avec lui ou que je devais arrêter de le coller. Je n'ai pas bien compris, toutes ses phrases se contredisaient.
Kai avait un regard triste. Je voyais bien à quel point ça l'affectait, même si c'était une petite dispute. Mais je ne comprends pas Kyungsoo qui est plutôt calme d'habitude.
- Ecoute, n'y pense pas pour l'instant. Et va le revoir ce soir ou demain matin. Si jamais ça ne va toujours pas tu n'as qu'à me le dire, et j'irais le voir si tu veux.
- Tu ferais ça ?!
- Bien sûr, je ferais n'importe quoi pour mon '' grand-moi''. Dis-je en rigolant.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanficYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u