Je lui souriais fière de moi et il m'attrapa en me faisant basculer au-dessus du canapé et je donnais un coup de pied à Chen s'en faire exprès ce qui le fit râler. Jungkook m'embrassa et monta en haut avec les chaussures.
- Viens avec moi.
Il m'attrapa le bras et on monta à deux. Il essaya ses chaussures sans les quitter de la soirée.
~
Il devait être minuit passé quand j'entendis des bruits. Je me réveillais en regardant autour de moi. La pièce était plongée dans le noir et Jungkook dormait comme un bébé. Je le vis froncer des sourcils et se réveiller lui aussi. Les bruits continuaient et c'était plutôt gênant.
- C'est quoi ces bruit ? Demanda Jungkook les yeux fermés.
- Je sais pas, on dirait que ça vient de la chambre de Baekhyun et Chanyeol.
Jungkook se releva d'un seul coup et me regarda. On était dans le noir mais je pouvais voir qu'il était gêné.
- Tu crois que Baek et Chan font des trucs bizarres à côté ? Demandais-je.
- C'est gênant... Il pourrait faire moins de bruit quand même.
- Kookie... On peut pas aller dormir autre part ?
- Tiens, c'est bien la première fois que tu me donnes un surnom. Disait-il en me regardant. En étant sobre bien sûr.
- Tu crois vraiment que c'est le moment ?!
Jungkook ria légèrement et se leva du lit. Je le suivais du regard et il prit son coussin et la couverture. Je sais pas trop ce qu'il fait.
- Tu voulais pas dormir autre part ?
- Si... Disais-je en prenant mon coussin.
Je suivais Jungkook et on sortit de la chambre. Je l'aidais à porter la couverture dans les escaliers pour pas qu'il ne se casse la gueule.
- Au moins Baekhyun aura eu un peu de romantisme. Dit-il en rigolant.
- Jungkook ! Dis-je en chuchotant.
Arrivé en bas des escaliers je lâchais la couverture et allais me diriger vers le salon mais Jungkook partit dehors.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Bah je vais dehors, j'aime pas dormir dans les canapés.
- Et on va dormir ou alors ?
- Dans un transat.
Je le regardais partir dehors un peu surprise mais finis par le suivre. Il installa son coussin sur le transat et mit la couverture. Il s'allongea sur celui-ci et me regarda.
- Qu'est-ce que t'attend ?
Je me réveillais et le rejoignis. Je m'installais entre ses jambes et il remonta la couverture sur nous. Je posais ma tête sur son torse et regardais les étoiles. Le ciel était rempli par celle-ci et l'air n'était pas froid. Je me blottis contre Jungkook et il passa c'est bras autour de ma taille. On s'endormit dans les bras l'un de l'autre.
Les rayons du soleil me réveillèrent même si je remarquais que la main de Jungkook était sur mes yeux. D'ailleurs il dormait encore. Le soleil n'était pas encore dans le ciel donc je décidais de me recoucher. Je remontais la couverture sur nos têtes pour être tranquille.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u