Chapitre 13.

2.3K 153 17
                                    

- Espèce de gamin ! Tu n'as pas autre chose à faire ?! Dis-je en chuchotant.

- Heuuuu nan. J'm'ennuyais, fallait bien que je m'occupe !

- Tu vas mourir un jour.

- Oh ? Déjà ? J'suis encore trop jeune pour ça.

Qu'on m'apporte une corde s'il vous plait ! N'empêche il faut avouer que depuis qu'il est arrivé je me sens moins seule. Mais ça ne veut pas dire que je l'aime bien ! u.u

Les cours sont maintenant fini. Je pense que je vais allez faire un tour en ville avant de rentrer.

- Yah ! Tu pars sans me dire au revoir ?!

Je partis sans me retourner et en faisant un signe de la main.

*P.D.V. Jungkook*

- Aishh cette fille.

Je décidais donc de rentrer chez moi. En plus j'ai faim. Heureusement que j'ai quelqu'un à faire chier, parce que déjà que je ne voulais pas allez au lycée, alors si j'avais personne je me serais pendu je crois.

J'arrivais devant la maison et j'entrais.

- Je suis rentré !

- Oh, Jungkook ! Ta matinée s'est bien passé ? Me demanda Jin.

- On peut dire ça, oui. Dis-je avec un sourire en coin.

- T'as l'air plutôt heureux pour quelqu'un qui ne voulait pas y allez. Dit Rap Monster, qui venait d'arriver dans le salon.

- Je n'ai jamais dit que ça me plaît ! Juste que j'ai trouvé une occupation pour pas m'ennuyer toute la journée !

- Tu mates des profs ? Rajouta Jimin.

- On ne s'appelle pas tous Park Jimin.

Allez hop dans ta tête eheh ! Bref, la cuisine m'attend.

- On mange quoi ?

- Je n'ai pas envie de faire à manger, débrouille toi.

Mais... C'est quoi ce hyung ? Et dire que c'est la eomma du groupe ! Je n'y crois pas. Bon bah je vais manger en ville du coup ! Je remis mes chaussures et je sortis.

Je me baladais avec mon sandwich à la main, on fait avec ses moyens hein, quand je vis quelqu'un au loin que je connaissais. Eheh, ça va être drôle ! Je m'approchais doucement de cette personne qui était assise sur le banc entrain de boire un Bubble Tea. J'arrivais derrière et m'apprêtais à lui faire peur quand elle leva la main.

- N'essaye même pas ou je te mets mon Bubble Tea dans la tête compris ? Me dit Yun.

- T'es pas drôle.

- Qu'es ce que tu fais là ?

Je fis le tour du banc et vînt m'assoir à côté d'elle.

- Je devais me débrouiller pour faire à manger.

- Ahah, ok j'ai compris. Pauvre enfant.

- Tu n'as aucune compassion ? Fille ingrate va !

Elle rigola à ma phrase. C'est la première fois qu'elle rigole avec moi. Ça mérite une remarque !

- C'est la première fois que tu ris avec moi.

Elle se stoppa net et refit un visage neutre.

- Je n'ai pas rigolé. Tu as dû rêver.

- Mais oui. Dis-je souriant.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant