Chapitre 53.

1.3K 91 5
                                    

Je retirais sa main de ma joue, elle me dégoute tellement.

-    Je t'interdis de l'approcher, de lui parler ou même de la regarder sinon je m'occuperais personnellement de toi.

-    Ouuh ! Ce petit Kookie aurait-il prit du poil de la bête ? Ça s'annonce encore plus amusant ! Mais ne t'en fait pas, je n'ai pas perdu mon objectif, il y a maintenant 1ans.

Elle partit après sa phrase. Il ne manquait plus que ça... Les problèmes ne font que s'enchainer.

~

Après le départ de Hyuna, je partis à mon tour pour rentrer chez moi. Son objectif... Je n'ai jamais sus ce que c'était et je ne veux pas savoir. Cette fille je l'a connais depuis que je suis rentré au lycée la première fois. Elle était dans ma classe et on s'est vite lié d'amitié. Au début tout était parfait, on trainait toujours ensemble. J'ai même éprouvé des sentiments pour elle, mais c'était la plus grande erreur de ma vie. A partir de ce moment, elle a commencé à être méchante. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Cette fille est une psychopathe. Elle m'a torturé physiquement et moralement. C'est vrai que j'aurais pu me défendre, mais c'était impossible, elle avait beaucoup de force. Elle arrivait toujours à me manipuler. Elle répétait toujours que c'était dans son objectif qu'elle devait faire tout ça pour que je me montre sous mon vrai jour. Je n'ai jamais compris ses paroles. Je croyais enfin être débarrassé de ce passé mais non, elle est revenue me hanter et je sais que si elle est ici c'est pour moi, mais maintenant qu'elle a vu Yun, elle va s'acharner sur elle aussi. En parlant de Yun, j'ai été froid avec elle aujourd'hui... J'espère qu'elle va bien. J'étais déjà devant chez moi et j'entrais donc à l'intérieur. Mes membres savaient ce que j'avais vécu, ils connaissaient Hyuna mais je ne pouvais pas me permettre de leur en parler maintenant. Il fallait que je fasse attention à ce que Jin ne lise pas dans mes pensées, il a le don de faire ça quand un de ses membres ne va pas bien. S'il sait qu'elle est revenue, il ira prévenir Suho directement. J'étais encore à l'entrée et fis le vide dans ma tête et de faire un sourire avant de m'avancer jusqu'au salon. Je saluais les garçons comme à mon habitude avant d'aller dans ma chambre. Je soupirais, je dois tout faire pour l'éviter et surveiller Yun. D'ailleurs, je suis sûr que Yun va tout faire pour avoir des réponses, elle ne peut pas rester sans savoir. Mais je ne veux pas qu'elle sache tout ça, qu'elle sache cette partie de moi... J'en ai trop honte. J'ai l'impression que c'est elle qui me protège alors que ça devrait être le contraire. Je m'endormis avec toutes ces pensées dans la tête.

Ce matin en me levant j'avais comme une boule au ventre, j'avais peur que Yun m'en veuille ou de voir Hyuna. Je me levais et fis ma routine du matin avant de partir de la maison avec Jin. En arrivant devant chez Yun, je vis celle-ci sortir et avancer vers la voiture. Quand elle entra, elle murmura un faible « Bonjour ». Je me sentis encore plus mal en entendant sa voix légèrement cassée. On arriva au lycée et on descendit de la voiture. Yun n'avait toujours pas parlé et elle commença à partir vers le bâtiment. Je la suivais mais je ne pouvais pas laisser ce blanc entre nous. Je pris donc son bras et la retourna en face de moi. Je l'embrassais avec tous les sentiments que j'avais pour elle et aussi pour lui faire comprendre que j'étais désolé. Elle répondit à mon baiser et je sentis un goût salé sur ses lèvres. Je la lâchais et l'a regardais. Deux larmes s'étaient échappés de ses yeux. Je l'a pris donc dans mes bras en la serrant fort et en lui murmurant que j'étais désolé pour hier. Elle sourit légèrement en essuyant ses larmes. Je lui fis un bisou sur le front et on partit dans le lycée. En rentrant je n'avais pas vu Hyuna et tant mieux. Mais il ne faut pas que je me réjouisse trop vite, elle va vite réapparaitre.

La matinée était passé assez vite et on partit manger avec Yun. On partit vers la cours pour manger dehors. Mais en sortant je vis Hyuna avec un groupe de fille pas loin. Elle tourna la tête et me fit un sourire avec un signe de la main. Je ne réagissais pas et tournai la tête en emmenant Yun sous l'arbre auquel on avait l'habitude de manger. Elle avait bien vu Hyuna et ne faisait que la fixer. Je roulais des yeux et pris son menton pour diriger sa tête vers son repas. Elle me regarda de travers avant de reporter son regard sur son repas. Elle ferait presque peur !

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant