Chapitre 4.

3.3K 170 36
                                    


Le matin était arrivé et je me réveillais doucement.

Aujourd'hui est le grand « jour » je vais pouvoir savoir qui je suis et en savoir un peu plus sur ma nature.

Et puiis comme ça je ne vais pas en cours aussi ! Oui, je suis une feignasse et alors ?

Je sortis enfin de mon lit pour rejoindre les garçons.

A peine sortis de ma chambre je vis un coussin voler dans ma direction. Je baissais la tête de justesse. Est-ce que c'est possible d'avoir un seul matin calme dans cette maison ?!!

Je marchais vers la cuisine en faisant attention à ce qu'un objet non identifié ne vole pas dans ma direction.

Arrivée à la cuisine je m'assis sur la chaise et me coucha à moitié sur la table. Je remarquais que Hyuk était dans le même état que moi, « mode larve ». N vînt vers moi et m'embrassa le front.

- Tu as bien dormi ?

- Yep. A part que j'ai failli me prendre un coussin en sortant de ma chambre.

- J'ai essayé de les calmer mais bon ça sert à rien.

Je me rendormis sur la table. Je n'entendais plus aucun bruit dans le salon. Je jetais un œil vite fait toujours en ayant ma tête dans mes bras. Ah ok je comprends mieux, Leo est passé par là et ils ont pris cher.

- Enfin du calme. Disait Hyuk qui c'était enfin réveillé.

- Et dire qu'ils sont plus vieux que nous, j'ai du mal à croire des fois.

- Mh moi aussi.

- Venez déjeunez ! Ordonna Leo.

Les trois gosses vinrent s'installer avec nous tout en boudant. Ils sont irrécupérables.

- Dépêchés vous, on doit allez au conseil après.

- Oh ! ça fait longtemps qu'on n'y est pas allés ! Disait Ravi

- Tant mieux. Parce que quand on y va c'est parce qu'on a fait une connerie ou il se passe quelque chose. Répondit Ken.

- Qui dirige le conseil ? demandais-je intriguée.

- Eh bien, on les appelle EXO, leur leader est Kim JunMyeon ou Suho si tu préfères et il est aussi le dirigeant du conseil.

- C'est quelqu'un d'important alors ?

- Oui, c'est lui qui nous dirige si tu veux.

- D'accord, d'accord.

Après avoir déjeuner et s'être préparés on était tous dans la voiture en route pour le conseil.

J'ai un peu peur. Tout ça c'est nouveau pour moi, j'ai l'impression d'être dans un nouveau monde.

Mais bon... Les garçons seront avec moi de toute façon.

A ce moment-là je me pris le coude de Ken dans la tête. Il me regardait en se retenant de rire. *Mh Mh* Excuser moi tout le monde ! Je vous annonce la mort immédiate de ce cher Ken. Merci.

- J'vais te démonter !

Je lui sautais dessus et commençais à le taper. Il rigoler tellement qu'il n'arrivait même pas à se défendre...

- Yah ! Vous deux ! Calmez-vous maintenant on arrive !

A l'entente de la phrase de Leo je regardais à la vitre tout en écrasant Ken. Bien fait.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant