Chapitre 10.

2.6K 160 5
                                    

On entra dans une autre pièce qui ressemblait un peu à une infirmerie. Je déposais Yun sur l'un des lits et Suho était partit rejoindre les garçons qui venaient d'arrivés pour leur indiquer où mettre Ravi.

Les gars déposèrent Ravi sur un lit. Il a vraiment l'air mal en point... Il doit avoir quelque chose de cassé, le choque était trop fort. Mon regard retourna sur Yun, elle aussi elle est mal en point, elle respire fort et transpire. Je me demande ce qu'il lui arrive.

Je vis Baekhyun et Chanyeol arriver. Baekhyun a sûrement entendu ce qu'il se passait, il peut entendre sur une longue distance, et il a dû prévenir tout le monde. Suho était revenu accompagné de Lay.

-    Expliquez-moi, qu'es-ce qu'il s'est passé ? Demanda Suho.

-    On ne sait pas trop... Commença N. Déjà elle était pas en forme quand elle est rentrée hier soir, c'est limite si elle allait pas s'évanouir.

-    J'aurais dû la ramener... Dit Chen en baissant la tête. C'est ma faute, elle n'était déjà pas bien quand on était arrivée ici.

-     Ce n'est pas ta faute Chen ! Quand elle est partie, elle se portait bien. Lui dit Lay en passant un bras autour de ses épaules.

-    Ken, qu'es ce qui s'est passé pendant sa crise ?

-    Eh bien, quand on a ouvert sa porte, elle était par terre entrain de pleurer et c'est là qu'on s'est approché avec Ravi mais quand il l'a touché elle l'a propulsé contre le mur et elle arrêtait pas de répéter qu'elle n'avait rien fait de mal, qu'ils devaient la laisser... Mais on ne sait pas de qui elle parlait.

Suho réfléchissait et à voir sa tête je crois qu'il à compris le problème.

-    Je crois savoir la cause de tout ça.

-    Et c'est quoi ?

-    Je l'expliquerais plus tard, pour l'instant on va s'occuper de Ravi. Allez attendre dans le salon, Lay vient avec moi.

-    J'arrive. Dit Lay en lâchant Chen.

Suho et Lay fermèrent la porte et on descendit au salon.

*P.D.V. Suho*

Je n'aurais peut-être pas dû lui dire tout ça d'un seul coup. Ca a dû être trop pour elle. Je me dirigeais vers Ravi avec Lay. Il est salement amoché.

-    Lay, on s'occupe de Ravi et ensuite on s'occupe de Yun.

Lay hocha de la tête. J'inspectais Ravi, je pense qu'il a dû prendre un coup à la tête car il saigne un peu et son bras est légèrement fracturé, il va vite s'en remettre.

-    Il a de la chance, ce n'est pas encore trop grave. Il aurait pu avoir bien pire.

-    J'ai apporté de quoi soigner sa tête. Es ce que tu as besoin de moi pour son bras ?

-    Oui, tu peux l'apaiser pour éviter qu'il ait trop mal ?

A ma phrase Lay s'avança et mit ses deux mains au-dessus de Ravi et une lumière verte apparut. Les traits de Ravi se radoucirent et il s'endormi.

-    Voilà. Il reprendra conscience dans une heure environ.

-    Super, on va pouvoir commencer.

On commença à soigner sa tête, rien de bien compliqué. Par contre pour le bras heureusement qu'il est endormi.

-    Son bras est légèrement déboité. Dis-je en donnant un coup sec pour le remboîté. Va me chercher la crème que j'ai fabriquer la dernière fois et de quoi faire une attelle. Avec ça, il devrait bien guérir.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant