*1 semaine plus tard*
Une semaine était passé après cette guerre. J'avais décidé de partir à la recherche de mon père mais je n'avais rien trouvé comme les autres. Je rentrais toujours chez EXO, dépitée de mes recherches. J'avais décidé de rester chez eux pendant les recherches et Jungkook était resté avec moi. A ce moment j'étais assise dans les escaliers du premier étage avec Jungkook qui s'amusait avec mes cheveux. D'ailleurs je m'étais vite fait à eux. Jungkook avait posé mes cheveux sur sa tête pour faire le « vieillard », comme il avait dit, avant que je n'entende Kyungsoo pousser un cri de surpris.
~
Je me redressais légèrement après avoir entendu Kyungsoo et essayais de voir entre les barreaux de l'escalier mais je ne voyais que la porte d'entrée qui était ouverte avec Kyungsoo devant. Je le voyais reculer légèrement comme s'il avait vu un fantôme. On se regarda avec Jungkook avant de descendre un peu les escaliers pour voir qui était à la porte. Mon cœur fit un bond énorme en voyant la personne, qui avait un sourire jusqu'au oreille, et Kyungsoo serra la personne contre elle. Sentant l'agitation, les membres arrivèrent à leur tour et furent eux aussi choqués de le voir et lui sautèrent tous dans les bras. J'étais totalement figé. Il était revenu. Mon père était revenu. Alors qu'il était mort devant mes yeux. Jungkook me secouais pour me réveiller avant de se ruer vers mon père. Quand leur accolade pris fin, il me regarda et je me dirigeais lentement vers lui. Et si ce n'était qu'un rêve ? Je me pinçais pour avoir la réponse et des bras m'entourèrent pour me serrer fort.
- Ce n'est pas un rêve, Yun. Je suis de retour. Désolé de t'avoir laissé comme ça. Me disait Onew alors que mes larmes commencèrent à couler.
Je le pris moi aussi dans mes bras en lui disant qu'il m'avait terriblement manqué et de lui promettre de ne jamais me laisser, et c'est ce qu'il fit. Suho arriva vers nous perplexe.
- Comment tu as fait pour t'en sortir ? Demanda-t-il.
- Ah ça ! C'est grâce à Minho ! Disait Onew avec un grand sourire.
Un blanc s'installa et je vis Suho regarder derrière Onew.
*P.D.V. Minho*
J'étais arrivé devant chez EXO avec Onew tout excité de pouvoir enfin rentré chez lui. J'appréhendais la réaction des autres quand ils me verraient. Enfin de toute façon je ne vais pas rester. Je restais en arrière pendant que Onew montait les marches pour atteindre les grandes portes de la maison. C'est Kyungsoo qui ouvrit et il fut surpris de le voir et lui sauta dans les bras. Les autres arrivèrent et je vis sa fille totalement perdu. Je souriais à ses retrouvailles mais secouais la tête pour me remettre les idées en place. Je n'avais plus ma place ici après ce que j'avais fait. Je soufflais et commençais à partir vers une direction au hasard jusqu'à ce que j'entende sa voix.
- Minho...
Je sentis sa voix craquée. Je m'arrêtais net, je ne devais pas me retourner. Il va sûrement me dire de partir d'ici ou cracher ce que je lui ai fait pendant toutes ces années. Je l'entendis venir vers moi. Je ne me retournais toujours pas et fermais les yeux ne voulant pas voir sa réaction. J'avais pensé aussi à me téléporter pour éviter tout ça mais j'en étais incapable. Il était derrière moi et il passa ses bras autour de ma taille ce qui me fit rater un battement. Son front était collé à mon dos et je l'entendis prendre une inspiration.
- Merci. Murmura Suho.
- M-Merci ? Bégayais-je.
Je n'avais pas pu m'empêcher de bégayer. Il resserra son étreinte en hochant sa tête.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u