Chapitre 63.

1.2K 83 5
                                    

JB fit jaillir de ses mains une lumière bleu qu'il envoya vers Yun. Celle-ci se coucha une nouvelle fois sur Jungkook pour le protéger et ferma les yeux, attendant l'attaque, qui ne venait étrangement pas. Yun ouvra un œil puis deux avant de se retourner pour voir son père qui s'était relevé et avait intercepté l'attaque de JB grâce à son corps.

-    Papa ! Hurla Yun, les larmes dévalant ses joues, avant que Onew ne tombe sur le sol lourdement. 

~

Onew venait de tomber lourdement au sol après avoir reçu de plein fouet l'attaque qu'avait lancé JB. Il était maintenant couvert de sang. Yun voulu s'approcher de lui mais il la stoppa voulant qu'elle reste près de Jungkook qui était plus que mal en point et perdait lui aussi beaucoup de sang.

-    Y-Yun, commença Onew. Laisse-moi et occupe-toi je Jungkook, il a besoin de toi.

Onew fit une pause histoire de prendre ses dernières forces pour parler à sa fille.

-    J'ai vraiment été heureux d'avoir pu te rencontrer. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, ta mère serais tellement fière de toi et elle doit sûrement l'être de là où elle est. Onew toussa avant de continuer son récit. Je crois qu'il est temps pour moi de la rejoindre d'ailleurs.

-    Non ne me laisse pas... Disait Yun toujours en pleurant. T'as pas le droit tu m'entends ?!

-    Pourtant il va falloir Yun... Rends moi juste une faveur... Tue cet enfoiré...

Les larmes de Yun ne cessèrent de couler sur ses joues et Jungkook avait pris sa main pour essayer de la réconforter du mieux qu'il pouvait. Et puis comment allait-elle tuer JB ? Il avait l'air si fort...

-    Maintenant, libère-toi...

Onew ferma les yeux et Yun ne put se retenir de hurler. Les mots de son père revenait dans sa tête « libère-toi ». Que voulait-il dire ? Soudain son collier s'illumina fortement d'une couleur violette. Son cristal... Mais oui ! Elle savait comment venger son père. Elle rassembla donc toute la tristesse et la haine qu'elle avait envers cet homme qui lui avait arraché son père. Elle sentit quelque chose monter en elle jusqu'à ce qu'une lumière violette sorte violemment d'elle pour monter jusque dans le ciel. La tête de Yun était penchée en arrière et sa transformation se fit lentement. Elle sentit ses oreilles s'allonger, sa peau était foncée et légèrement bleutée, ses yeux était d'un bleu très clair, ses cheveux devenaient blancs et s'allongeais jusque dans le bas de son dos, les blessures qu'elle avait reçues disparaissaient et une lune se dessina sur son front. La lumière violette s'éteignit lentement. Yun qui avait fermé les yeux, les rouvrît en voyant un Jungkook déboussolé. Elle tourna son regard bleu vers JB qui avait un air psychopathe sur le visage.

-    Je ne pensais pas que le cristal serait aussi puissant, ça me donne encore plus l'envie de l'avoir ! Disait-il en se jetant sur Yun.

-    La ferme. Je vais juste te tuer. Disait-elle fermement en ayant toujours Jungkook sur ses genoux.

Elle leva son bras vers JB et une attaque invisible se dirigea vers celui-ci pour le propulser violemment quelques mètres plus loin. Jungkook fut choqué par la violence de Yun. Elle avait totalement changé et était deux fois plus forte qu'avant. Il sentit ses mains se poser sur son torse et une vive lumière verte l'entoura et l'apaisa. Sa blessure ne lui faisait plus mal.

-    Repose-toi maintenant. Lui disait Yun.

Trop fatigué pour lui répondre, Jungkook ferma ses yeux avant de tomber dans un sommeil profond. Yun se leva et se dirigea vers JB qui s'était déjà relevé. Elle comptait lui faire payer tout ce qu'il leur avait fait subir. Ils étaient maintenant les seuls sur le champ de bataille. Tout le monde était ko, mais heureusement, aucun mort. JB ne perdit pas de temps et se rua sur Yun, qui était en train d'analyser le cham de bataille, et lui mit son poing dans son ventre ce qui lui fit lâcher un bruit de douleur et elle recula de quelques centimètres. JB lâcha un rire et Yun se releva en se tenant le ventre. Il allait payer. Les deux adversaires coururent l'un vers l'autre et une bataille commença. Leur coup était violent et rapide. La force de Yun s'était légèrement décuplée ce qui lui donnait un avantage. Elle attrapa JB par la taille avant de le plaquer au sol. Il essaya tant bien que mal de se défendre mais Yun le tenait fermement. Elle comptait bien le tuer là maintenant et elle ne le regrettera pas. Il le méritait amplement ! Ses ancêtres avaient tué sa mère et lui son père, pourquoi devrait-il rester en vie ? Une lumière blanche enveloppa la main de Yun avant qu'elle n'atterrisse brutalement dans le visage de JB qui cracha du sang par le choc du poing contre sa joue.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant