Il a raison. Il a autre chose alors... Mais quoi ?
Je soupirais. J'ai envie que ce cauchemar s'arrête. On peut pas avoir une vie normale ?
- Ne te prends pas la tête avec ça ! Il a peut-être été traumatisé ? Il faut lui laisser du temps !
- S'en doute... Je dois retourner le voir ! Dis-je en commençant à me lever.
- Raah Yun attends !
Il a peut-être besoin d'être rassuré, qui sait ? Et le savoir attaché je n'aime pas ça !
Je montais donc jusqu'au deuxième étage suivit de Jungkook. On était devant la porte de l'infirmerie, j'entrais dans la salle mais Jungkook lui ne bougeait pas.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je.
- Je reste là, je t'attends. Mais si quelque chose ne va pas tu cries !
Je rigolais et entrais dans la salle en fermant la porte. Je me dirigeais vers Hongbin, il avait les yeux fermés et ses sourcils froncés. Je pris une chaise qui était dans la salle et montais dessus pour être à la hauteur de Hongbin et je pris son visage entre mes mains.
- J'espère que tu vas aller mieux... Dis-je en chuchotant.
Je posais mon front contre le sien comme si je lui transmettais mes pensées. Après un petit moment, je me décollais de lui et partit vers la porte. J'ouvrir celle-ci mais j'avais l'impression d'avoir entendu mon prénom. Je me retournais pour regarder Hongbin mais il était toujours dans la même position.
- Ca va pas ? Me demandait Jungkook.
- Si, j'ai juste eu l'impression d'avoir entendu mon prénom.
On sortit tous les deux et partit rejoindre les autres en bas. Au passage on croisa Sehun qui se dirigeait vers l'infirmerie lui aussi car il devait vérifier l'état de Hongbin toutes les heures.
*P.D.V. Hongbin*
- Yun... Dis-je faiblement.
J'ai sentis sa présence. Je sais que c'est elle qui m'as sorti de là aussi. Quand je me suis réveillé la première fois, j'avais été pris par une illusion, sûrement un de nos ennemis qui m'a lancé ça. Je ne sais pas comment Yun a fait, mais elle a réussi à l'enlever. Quand elle a pris mon visage entre ses mains j'ai sentis quelque chose de doux traverser mon corps et l'illusion a disparu petit à petit.
J'entendis la porte s'ouvrir encore une fois. Je réussis à ouvrir un œil et vis que c'était Sehun.
- Sehun...
Il releva la tête sans savoir que c'était moi qui l'appelais. Je recommençais donc une nouvelle fois.
- Sehun...
- Hongbin ? Dit-il en s'approchant de moi.
Je le regardais en hochant la tête.
- Tu te sens comment ? Attends je vais te détacher.
Il me détacha et me posa sur un lit pas loin. Il partit chercher quelque chose, un médicament sans doute.
- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
- Oui... Mais j'ai été pris dans une illusion. Quand je me suis réveillé j'entendais vos voix mais je voyais nos ennemis.
- Je comprends pourquoi tu as réagi comme ça. Mais une illusion ne part pas comme ça ? Comment tu as fait ?
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanfictionYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u