Chapitre 19.

2.1K 143 30
                                    

Je partis en courant de la salle et me lavai à la seconde vitesse. Après mettre laver je fonçais vers le bureau de Suho et entrai comme une furie.

-    Suho ! Suho !

Suho sursauta sur le coup et referma un livre en cachant la couverture.

-    Ça ne va pas de rentrer comme ça ! Dit-il en rangeant le livre dans son tiroir.

-    Eheh désolée. Dis-je en me frottant la nuque. J'étais venu te dire que j'ai fini les entrainements.

Il y a eu un blanc pendant une minute.

-    Déjà ? Dit-il simplement.

-    Baah oui ! Kai m'a dit que j'avais même un niveau plus élevé qu'il le pensait !

-    On va pouvoir passer aux choses sérieuses alors ?

-    Ouiii !

Suho sourit et se leva pour venir vers moi.

-    On y va alors ?

-    Quoi la maintenant ?

-    Tu ne veux pas ?

Je ne lui répondis pas et le tira par le bras pour retourner à la salle d'entrainement. Oula il y a du monde ici d'habitude y'a personne. Chanyeol, Kai, Xiumin et Lay était présent.

-    Bon allez en place, on va commencer avec des exercices faciles.

Suho prit une bouteille qui était par terre et la mise sur un tabouret. J'étais assis en tailleur à 2 mètres de celui-ci.

-    Concentres-toi sur la bouteille. Tu ne vois plus qu'elle. Tu oublies l'environnement autour de toi.

Je fis ce qu'il me dit et me concentra sur la bouteille. L'environnement autour de moi était flou.

-    Bien. Maintenant, imagine que cette bouteille lévite. Essaye de la soulever.

Je me concentrais encore plus et imaginais la bouteille léviter mais je vis la bouteille partir à l'autre bout de la pièce et s'écraser sur le mur. Lay se leva et partit la chercher.

-    Ce n'est pas grave, on va recommencer. Ça va être difficile aux débuts, mais tu vas y arriver.

Il reposa la bouteille sur le tabouret et je recommençais l'exercice mais cette fois ci la bouteille explosa et Chanyeol se reçu toute l'eau. Bon je n'ai pas réussi mais c'est trop drôle ! Si plus tard je peux faire ça, je vais m'éclater ! J'essayerais sur Jungkook tiens.

-    Yah ! J'suis sûr t'as fait exprès ! Dit Chanyeol en s'essuyant les cheveux et le visage.

Tout le monde rigola et Suho partit chercher une autre bouteille. Chanyeol se mit assez loin pour ne pas se recevoir une deuxième fois l'eau.

-    Allez recommence, tu devrais y arriver là.

Je me reconcentrais en fermant les yeux et j'imaginais la bouteille flotter. Je n'entendis plus aucun bruit donc j'ouvris les yeux et vis la bouteille flotter légèrement.

-    J'ai réussis ?! Dis-je choqué, tandis que la bouteille retombait lourdement sur le tabouret.

-    T'apprends vite dis donc. Dis Suho en me regardant surpris.

-    Trop cool ! On continue ?

-    Non, non ! Demain. Il ne faut pas trop en abuser ça peut être dangereux. Par contre cet après-midi tu peux t'entrainer un peu avec cet exercice-là.

The Evil and The Priestess [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant