- Tu m'fais un massage ? Tu masses bien.
- Va te faire.
J'éteignis la lumière et il rigola. On s'endormit tous les deux quelques minutes après.
~
Il était 7h est je me levais pour aller courir un peu. La maison était encore endormie et j'essayais de faire le moins de bruit possible. Je m'étais changé et je pris un jus d'orange et de quoi manger. Après avoir fini, je sortis de la maison avec mes écouteurs et partit faire un petit tour dans la ville. D'ailleurs celle-ci était très calme à cette heure-là, il n'y avait pas beaucoup de personnes dans les rues, ce qui était agréable. Ça devait faire maintenant une heure que je courais et je décidais de m'arrêter un peu ayant remarqué une petite superette. J'entrais donc dans le magasin et pris un Bubble Tea et après avoir payé je sortis. Je marchais tranquillement dans les petites rues jusqu'à ce que quelqu'un me bouscule assez violemment ce qui fit renversé ma boisson.
- Eh ! Tu ne peux pas faire attention ! Dis-je en me retournant.
La personne qui m'avait bousculé était un garçon un peu plus âgé que moi. Il avait les cheveux blonds et était assez mince mais très beau.
- Omo ! Excuse-moi ! J'étais tellement dans mes pensées que je ne t'avais pas vu... Je suis vraiment désolé. S'excusa la personne.
Je soupirais en lui disant que ce n'était pas grave. J'allais reprendre mon chemin mais la personne m'interpella.
- A-Attend ! Laisse-moi te payer quelque chose !
- Non ne t'inquiètes pas c'est pas grave.
- Si, si ! J'insiste !
- Heu... D'accord comme tu veux.
- Ça te dit de sortir cette aprèm ? Je te payerais à boire...
J'hochais de la tête. Il l'air de vraiment s'en vouloir, je me sens obligé d'accepter sa demande.
- Tu t'appelles comment ? Me demanda-t-il.
- Yun et toi ?
- Moi c'est Taemin ! Dit-il en souriant. Bon bah à tout à l'heure alors ? On se rejoint ici ?
- D'accord !
On se quitta et je partis en direction de la villa. En entrant, certains membres était levé. Je me dirigeais vers la cuisine pour boire et racontais à Chen ce qu'il m'était arrivée.
- Du coup je marchais tranquillement avec ma boisson et il m'a bousculé et j'ai renversé mon bubble tea... Du coup cette aprèm je sors parce qu'il va m'en repayer un !
- C'est peut-être une nouvelle conquête aussi, non~ ?
- Yah ! Chen ! Je te parle sérieusement !
- Bah moi aussi~
Raah ! Je ne sais même pas pourquoi je parle avec lui ! Je montais donc pour aller prendre une douche. J'ouvris la porte de la chambre et vis Jungkook encore entrain de dormir. D'ailleurs il est bien étalé là ! Il fait même l'étoile. Je pris des affaires de rechange et partis dans la salle de bain. Je sortis et qu'est-ce que ça fait du bien ! Il était maintenant 9h et j'ouvris les rideaux pour réveiller Jungkook qui grogna en recevant la lumière en pleine tête.
- Lève-toi feignasse !
- Laisse-moi... Dit-il encore endormit.
Il se cacha sous l'oreiller et remonta la couverture. Je la pris donc et me barra avec. Je l'entendais crier en haut et le vis sortir de la chambre en caleçon avec les cheveux en bataille. Il descendit les escaliers à toute vitesse et me coursa. Je courais partout et en arrivant je me pris les pieds dans la couverture et tomba sur un pouf qu'il Il n'y avait pas loin. Jungkook qui était juste derrière moi n'avait pas eu le temps de s'arrêter et tomba sur moi.
VOUS LISEZ
The Evil and The Priestess [TERMINÉ]
FanficYun, une jeune fille de 17 ans, qui a été recueillit par le clan VIXX quand elle était petite, va découvrir que tous son entourage possède quelque chose dont elle n'aurait jamais imaginée. C'est ma toute première fic au passage. u.u