Chapitre 1

711 12 1
                                    

PDV MEGANE-ACACIA
Je pris le fusil et le visa sur mon fils, il recommença à pleurer.

Megane-Acacia - Désolé...

Je lui tiras une première balle au niveau de la poitrine. Je n'avais aucune idée si le cœur avait été touché. Les pleures avait arrêté, je pris les allumettes en tremblant. J'allumas la première et hésitas tellement longtemps à la lancer, qu'elle me brûla. Je la lâchas et en allumas une autre. Je détournas le regard et la lanças sur mon garçon. Je n'eus pas le courage de regarder et me téléportas dans ma chambre.

PDV DÉMÉTRI
Quand Megane-Acacia ce téléportas, je sortis de ma cachette et approchas du bébé. Je remarqua que c'était un garçon, malgré les flamme qui était sur lui. Je pris le crayon et le papier que j'avais amener et écrivis...

Ce petit garçon s'appelle Anthony.

Je le déposas proche de mon garçon et partis.

PDV LUCIE
J'étais entrains de faire mon jogging, quand j'entendis des pleures d'un bébé. Je me dirigeas vers le bruit et aperçu un petit garçon en feu. Sans réfléchir, je pris ma bouteille d'eau et mis de l'eau sur le bébé. Bizarrement, il n'avait pas l'aire d'avoir des blessures qu'un bébé normale aurait eu. Je le pris dans mes bras et remarquas un papier par terre. Je le pris et lu ce qui étais écris.

Lucie - Tu t'appelle Anthony.

Je mis le papier dans ma poche, et m'en allas chez moi. Avec Anthony dans mes bras. Quand j'arrivas à ma demeure, j'appelas mon mari en criant.

Lucie - BRUNO VIENS ICI!

Il arriva en courant, et je lui montras le petit.

Bruno - Tu l'as trouvé où?
Lucie - Dans la forêt, tu me croirais si je te disais qu'il était en feu?

Il me regarda perplexe.

Lucie - Il était plus amoché dans la forêt. On dirais qu'il a guérit comme par magie...
Bruno - L'important c'est qu'il va bien. Tu sais où sont ses parents?
Lucie - Je ne penses pas qu'il en aille...

Il eu un moment de silence. On réfléchissait à qu'est-ce qu'on allait faire du bébé. Moi je savais déjà ce que je voulais.

Lucie - On le garde!
Bruno - Mon amour...
Lucie - Je n'enverrais pas cet orphelin dans un endroit où il aura personne pour lui.
Bruno - Tu veux qu'on lui fasse croire qu'on est ses vrai parents?
Lucie - C'est la meilleure chose à faire. Tu vas voir, il va être un vrai petit ange. Et ça feras plaisir aux enfants.
Bruno - D'accord, discutons-en avec eux.

On appelas nos trois enfants. Il descendit tous perplexe.

Chloé - Qu'est-ce qu'il y a?

On leurs expliquas la situation.

Alexandre - Moi je suis d'accord de l'avoir comme petit frère.
Chloé - Moi aussi.
Stéphanie - Moi aussi, il fait pitié...

Bruno et moi sourient et nos enfants nous le rendit. J'étais heureuse d'offrir un nouveau départ à cet enfant.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant