Chapitre 71

231 13 0
                                    

PDV ANTHONY
En fin de compte, j'avais décidé de ne pas revenir au château. Je préférais tués des gens et prendre leur maison. J'avais habité quatre maisons avant de trouver la bonne. Je l'habitais depuis quelques jours et personne n'appelait ou venait rendre visite. Ce qui étais formidable! Mais aujourd'hui, je voulais aller rendre visite au château. J'utilisas donc ma vitesse vampirique pour aller là-bas. Une fois arrivée devant les portes, Félix me répondit.

Félix - Tu veux entrer?
Anthony - Oui.

Il me laissa entrer et j'allas voir Alec. Pendant que je marchais pour aller à sa chambre, j'entendis des voix venir de la chambre à Démétri. Je m'accotas sur la porte pour mieux écouter.

Fille - Tu ne regrette pas une seconde parfois, de ne pas l'avoir gardé?
Démétri - Lâche-moi avec ça!

Je me demandais vraiment à qui il pouvait bien parler.

Fille - Je suis jalouse!

Il eu un petit moment de silence. Je devinas qui c'étais, quand elle commença à s'expliquer.

Megane-Acacia - J'ai toujours voulus avoir un enfant. Puis, quand je suis tombée amoureuse de toi... J'ai voulus que se sois toi le père mais, toi tu ne veux pas d'enfant. J'ai gardée Anthony dans mon ventre espérant qu'un jour tu l'accepte. Ce jour n'est jamais arrivé, même encore aujourd'hui il n'est toujours pas arrivé...

Je restas figé pendant un instant. Il ne m'a jamais voulu... Pourquoi il ne m'avait pas dit ça? Puis, pourquoi il ne dit pas à maman que j'existe? Elle est loin de ne pas vouloir me connaitre. Avec toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête, je manquas un bout de la conversation.

Megane-Acacia - Pourquoi tu as fais ça?
Démétri - Je trouvais ça important qu'il s'appelle comme tu le voulais.

C'étais donc juste ma mère qui avait choisit mon nom.

Megane-Acacia - Quand je suis revenu, il n'était plus là. Puis, le papier aussi.

C'est elle qui a déposé le papier qui était écrit mon nom dessus?

Démétri - Des animaux l'ont peut-être mangés.

QUOI? IL ÉTAIT SÉRIEUX? Pourquoi mentait-il à ma mère? Elle veut me récupérer, pourquoi lui mentir?

Megane-Acacia - Tu n'aurais pas aimé avoir une famille avec moi?

Il eu un moment de silence. Je devinas qu'il ne répondrait pas.

Megane-Acacia - Tu ne veux pas avoir de famille avec moi...

Je ne voyais pas Megane-Acacia en se moment mais, je savais que ça lui avait brisé le coeur.

Démétri - J'ai pas dis ça Cacia...
Megane-Acacia - C'est sûr que ton silence voulait dire oui!

J'attendis un peu avant d'ouvrir la porte. J'espérais qu'elle passe par la porte pour me voir. Mais après 5 minutes, elle n'était toujours pas arrivée. Je décidas donc d'ouvrir la porte. Démétri était couché dans son lit mais, aucune trace de ma maman...

Anthony - Elle est où?
Démétri - Qui?
Anthony - Maman.

Il se releva et me regarda perplexe.

Démétri - Ta mère?

Ma colère commença à monter. Je savais qu'il me mentait, j'avais quand même pas halluciné la conversation!

Anthony - J'ai tout entendu! Ne me prend pas pour un imbécile!

Il se leva et venu me voir.

Démétri - Qu'est-ce que tu as entendu?
Anthony - Tu m'as encore mentis...

Je savais que je ne pouvais lui faire confiance. Ça faisais là deuxième fois qu'il me mentait, c'était trop!

Démétri - De quoi tu parle?
Anthony - Tu m'avais dis qu'elle serait d'accord que tu lui cache mon existence. Ce que j'ai entendus étais tout sauf d'accord! En plus, tu oses lui dire après que je suis mort!

Il soupira, ce qui me mit plus en colère.

Anthony - Tu m'avais dis que c'étais parce que tu n'étais pas un bon père. Tu avais peur, c'étais pour ça que tu ne voulais pas que je saches que tu étais mon père. Ce que j'ai entendus, c'était une autre histoire... Tu n'as jamais voulus de moi...
Démétri - Je crois qu'il serait mieux que tu parte.

Je le regardas les sourcils froncés. Il voulait éviter la conversation, c'étais évident.

Anthony - Pourquoi personne dit à maman que je suis en vie?
Démétri - Parce qu'elle n'a pas besoin de le savoir.

Je le regardas perplexe.

Anthony - Pourquoi?

Il parut excédé et sans prévenir, il se mit en colère.

Démétri - Tu veux savoir la vérité? TRÈS BIEN! Mais, prépare toi à avoir mal! La vérité c'est que je t'es jamais voulu! D'accord? Moi tout ce que je voulais étais d'avoir du sex, SANS CONSÉQUENCE! Puis là, tu es arrivé sans prévenir! Ta mère malheureusement, a voulu te garder! L'idée la plus stupide du siècle! Je lui es demandé de te tuer mais, elle n'a pas voulu. Puis, elle a finit par le faire. MAIS COMMENT TU FAIS POUR ÊTRE ENCORE EN VIE?

Ma respiration était devenu saccadé par la colère. Ce qui avait dit, m'avait lourdement affecté. Je ne pouvais plus me retenir, je laissas donc aller ma colère.

Anthony - DANS LE FOND, TU AS PENSÉ CAS TOI! TU DIS AIMER MAMAN MAIS, SI TU L'AVAIS VRAIMENT AIMÉ, TU M'AURAIS ACCEPTÉ! EN PLUS, TU CROIS QUE LUI MENTIR VA RÉSOUDRE QUELQUE CHOSE? Tu attend juste le jour de ma mort, pour qu'enfin ta vie redevienne normal. C'est ça? Pour moi, tu n'es pas un père, tu es rien!

Je donnas un coup de pied dans le mur et partis.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant