PDV MÈRE
Quand on arriva à l'école, Anthony cacha son fusil et sortit. Je sortis en même temps que lui. Soudain, il me ramena proche de lui, comme si j'allais m'enfuir. Ce qu'il ne savait pas c'était que j'avais bien trop peur pour cela... Le directeur nous accueillit à bras ouverts. Il nous amena où il y avait les affaires scolaire d'Anthony.Directeur - Votre mari n'est pas là?
Je voulus parler mais, Anthony me coupa.
Anthony - Il travail.
Je soupiras, comment pouvait-il arriver à faire ça? Il prit ses affaires et sourit au directeur.
Anthony - Merci!
Directeur - Tu commence dans une semaine.
Anthony - D'accord!Il me regarda et prit ma main pour que je le suive.
Anthony - Tu viens maman?
COMMENT POUVAIT-IL OSER? Je lui lanças un regard noir, là c'était trop! On partit de l'école et quand on arriva dans la voiture, je vidas mon sac.
Mère - TU NE M'APPELLE PLUS JAMAIS MAMAN! TU NE MÉRITE MÊME PAS DE MÈRE!
Anthony - J'en es pas aussi.Son aveux me surpris.
Mère - Tu n'as pas de mère?
Anthony - Elle est morte... J'ai toujours voulu une maman... Aussi un papa mais, les deux sont mort dans un accident de voiture...Je le contemplas et me retournas pour conduire. J'avais presque pitié pour lui...
PDV ANTHONY
Quand elle se mit à conduire, je ne plus m'empêcher de sourire en coin. Elle avait vraiment cru que mes parents étaient mort! Quand on arriva à la maison, on sortit de la voiture. Elle me regardait encore sous le choc, je lui fis signe d'aller dans le chalet. Il fallait maintenant que je la tue. Dés qu'elle entra, je fermas la porte derrière moi. Je sortis mon fusil et le pointa sur elle. C'était maintenant mon moment préféré de la journée. Elle se mit à pleurer et à me supplier.Mère - Ne fais pas ça, s'il te plaît!
Je l'as regardas perplexe. Pourtant je lui rendais service, toute sa famille était morte sauf elle. Elle pouvait maintenant les rejoindre grâce à moi.
Anthony - Pourquoi? Tu ne veux pas rejoindre ta famille?
Mère - Anthony, je peux t'aider. Tu veux une maman, je peux être ta mère.Je me mis à rire.
Anthony - Tu ne t'appelle sûrement pas Megane-Acacia.
Elle me regarda perplexe.
Victoria - Non, je m'appelle Victoria.
Ma colère monta à l'entente de se nom.
Anthony - C'est confirmé, je vais te tuer!
Elle se mit à crier et je lui tiras dessus. Je regardas son corp inerte tomber par terre. Je ne plus m'empêcher de rire pendant un bon moment. Après avoir ris un bon coup, je pris son corp et l'amenas dehors. Je pris le corp du père aussi et l'amenas dehors. Je commenças à les dépecer avec plaisir. Je brûlas par la suite les membres, un par un. Il fallait maintenant que je passe une semaine tout seul, avant de retrouver ma mère.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...