Chapitre 32

224 14 0
                                    

PDV ANTHONY
Plus je le frappais, plus je me sentais mieux. Je libérais toute ma haine sur lui. Tout à coup, Riley se mit à bouger et essayer de s'en aller de mon emprise. Il finit par me pousser et s'en aller un peu plus loin. Je le regardais avec de la haine, il n'était pas supposer s'en aller!

Riley - C'EST QUOI TON PROBLÈME?
Anthony - MON PROBLÈME, C'EST TOI!

Il parut affecté par mes propos mais, je m'en fichais.

Riley - Pourquoi tu m'as frappé?
Anthony - C'est juste ce que tu mérites!
Riley - Mon amour, tu n'es pas dans un état normal...

Ma colère montas encore plus et je frappas dans le mur du magasin.

Anthony - ARRÊTE DE M'APPELER MON AMOUR! TU NE TE RATTRAPERAS PAS COMME ÇA!
Riley - D'accord... D'accord... Calme-toi, il y a des gens autour...

Je le coupas.

Anthony - JE M'EN FOU!

Je frappas avec mon pied une voiture stationnée. Ma respiration devenais saccadée fasse à ma colère. Je n'étais plus capable de me contrôler, tout ce que je voulais étais de frapper partout.

Riley - Tu n'as pas de calment....

Je ne lui laissas le temps de finir. Je le plaquas au mur et commenças à l'étrangler.

Anthony - TU NE ME DIRAS PAS QUOI FAIRE! JE NE PRENDRAIS PAS TON FOUTU MÉDICAMENT!

Riley cherchais désespérément à enlever mes mains de son cou. Ce qu'il ne réussit point. Je forçais de plus, en plus mes mains contre son cou. Puis, je sentis quelqu'un me tirer, je lâchas Riley incapable de continuer.

Homme - Je ne sais pas ce qui se passe ici mais, j'aimerais que tu lâches ce jeune homme.

Riley essayait de reprendre une respiration normal. Je ne répondis pas au monsieur, que je ne connaissais pas d'ailleurs. Je commenças à me calmer peu à peu.

Homme - Sinon j'appelle la police!
Riley - Merci...
Homme - Derien.

Il me lâcha et me lança un regard noir. Je fronças les sourcils et me retournas vers Riley.

Riley - Dis-moi que tu sais que ce que tu viens de faire, ce n'est pas bien...

Je ne lui répondis pas. En réalité je ne savais pas ce qui étais bien ou mal. Alors, je ne pouvais répondre à cette question. Il me regarda et je vis ses yeux remplit d'eau. Je m'approchas de lui doucement et le pris dans mes bras.

Anthony - Je t'aime...

Il ne me répondit pas et je partis.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant