PDV RILEY
Quand j'arrivas à l'autre bureau, je me demandais encore quoi raconter. Il avait quand même tué sa famille d'accueil entière... Le policier remarqua ma nervosité et essaya de me détendre.Policier - Tu as juste à me raconter ce qui s'est passé. Après tu es libre.
J'hésitas un instant.
Riley - La vérité?
Policier - Oui.Je pris une grande respiration et commenças.
PDV ANTHONY
Je commençais à trouver ça long avant que Riley revienne. Je regardas le policier qui me surveillait.Anthony - Alors, ça vas?
Il ne me répondit point.
Anthony - Ça fais combien de temps qu'on attend ici?
Il resta encore silencieux.
Anthony - C'est long, c'est plate...
Tout à coup, il me coupa exaspéré.
Policier - Tu peux rester silencieux. Je te rappelle que...
Je le coupas.
Anthony - Tout ce que tu diras pourras et seras retenus contre toi... Je sais, je connais la chanson.
Policier - Alors, ferme-là!
Anthony - C'est moins amusant quand c'est silencieux.Il soupira, au même moment la porte s'ouvrit. Je me levas, sûr que Riley avait mentit pour me protégé. Tout à coup, le policier me prit et me plaqua au mur. Surpris, je me débattis point.
Policier - Anthony Clark, vous êtes en état d'arrestation.
Il me mit les menottes.
Policier - Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourras et seras retenus contre vous. Vous avez le droit à un avocat. Si vous ne pouvez pas en avoir un, un officier d'office vous seras attribué...
Quand on sortit du locale, je vis Riley qui me regardait. Je lui lanças un regard noir et le policier me mis la tête en bas. Il s'arrêta un instant et me regarda perplexe.
Policier - Tu as quel âge?
Anthony - 16 ans.Il se retourna vers un autre policier. Je cherchas un moyen de m'enfuir mais, j'étais piégé.
Policier - Il faut l'amener dans la prison pour mineur.
Policier 2 - Tu le mettras seul dans la prison. Je ne lui fais aucunement confiance avec un autre occupant.Il hocha la tête et m'amena dans ma prison. Quand on passa devant les autres prisonniers, ils me regardèrent tous. Le policier me mit dans ma cellule et la barra.
Policier - Ton procès aura lieu demain. As-tu besoin d'un avocat?
Anthony - Penses-tu vraiment que je vais t'en sortir un par magie?Il fronças les sourcils. Je le trouvais ridicule de penser que je pouvais avoir un avocat. J'étais quand même orphelin.
Policier - Tu vas le rencontrer demain.
Sur ce il partit. Je regardas un peu ma cellule. Ce qui étais sûr, c'est que mon lit me manquait. Un garçon me fit signe dans sa cellule, il était en face de la mienne. Je le regardas perplexe.
Danny - Salut moi c'est Danny et toi?
Anthony - Anthony.
Danny - Qu'est-ce que tu as fais pour te retrouver ici?Je lui dis sans aucune émotion.
Anthony - J'ai tué ma famille d'accueil toi?
Il ne parut pas si surprit que ça.
Danny - Vendeur de drogue.
Anthony - Je vois.Je me retournas mais, il attira encore mon attention.
Danny - Tu veux t'échapper?
Je m'avanças avec espoir de sortir d'ici.
Anthony - Oui!
Danny - On s'échappe tous ce soir. Tu viendras avec nous.
Anthony - Parfait.Je me reculas et m'assis contre le mur. J'avais juste hâte à ce soir! M'enfuir de cette prison. Quoi demander de mieux?
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...