Chapitre 85

214 13 0
                                    

PDV AMÉLIA
Après plusieurs idées de plans, on trouva le meilleur! Il était risqué mais, on avait pas d'autre choix.

Père - D'accord, alors, on l'attire pour qu'il ouvre la porte. Ensuite ta mère et moi on lui fonce dedans pour qu'il tombe. Puis, Amélia, toi tu cours le plus vite que tu peux. Des questions?

J'avais aucune question, j'avais juste hâte de sortir d'ici.

Mère - Tu ne t'arrête pas Amélia, même si tu nous entend crier.
Amélia - D'accord...

Je n'aimais pas trop continuer de courir, s'ils avaient besoin d'aide. Mais je n'avais pas le choix.

Amélia - D'accord, premièrement, il faut l'attirer!

PDV ANTHONY
J'étais entrains de regarder les corps brulés, quand la petite famille recommença à faire du bruit. Je soupiras et allas les voir pour qu'ils arrête. Quand j'ouvris la porte, le père et la mère se lança sur moi. Je compris à ce moment qu'ils avaient un plan derrière la tête. Amélia en profita pour courir vers la sortis. Ils vont regrettés d'avoir fait ça! Je figeas les trois personnes en même temps. Puis, je l'es manipulas avec mon don pour qu'ils se mettent en ligne.

Anthony - Wow! Je suis impressionné.

Ils ne répondirent pas. Je me mis devant Amélia et lui sourit. Je l'as détestais tellement!

Anthony - Je paris que c'est tes parents qui t'on demandé de t'enfuir. C'est mignon.

Tout à coup, le père se mit à parler.

Père - Ne lui faite pas de mal.

Malheureusement pour lui, je savais déjà ce que j'allais lui faire. Soudain, la mère se mit à me supplier de lâcher sa fille.

Mère - Faite moi ce que vous voulez mais, ne faite rien à ma fille.

Je réfléchis à sa proposition. La mère ou la fille? Le choix était évident! Je regardas Amélia dans les yeux.

Anthony - Ton âme reposera en paix.

Elle me regarda perplexe et ses parents firent de même. Je pris mon couteau dans ma poche et lui tranchas la gorge. J'entendis son père hurler et sa mère fondre en larmes. Le corp inerte de leur fille tombas par terre. Je me mis à rire ne pouvant pas me retenir. Son père me regarda et voulu me frapper mais, sa femme le retenu.

Père - TU ES UN MONSTRE!
Anthony - Si vous m'aviez écouté, rien de tout ça serais arrivé.

Il voulu s'approcher de moi mais, sa femme le retenu encore.

Mère - Ne fais pas ça, elle ne reviendra pas...

Ils se mirent tout les deux à pleurer. Je l'es regardas sans aucune émotion. Ils n'avaient cas m'écouter! Après quelques minutes, je soupiras trouvant que leurs pleure étaient énervante.

Anthony - D'accord, maintenant dans le cabanon.
Père - Tu n'as vraiment pas de coeur!
Anthony - Si tu le dis.

Je l'es dirigeas dans le cabanon.

Anthony - Ne vous inquiétez pas, je vais brulé le corp de votre fille avec délicatesse.

Je me mis à rire et fermas la porte. Je pris par la suite le corp d'Amélia et l'as jetas au feu. Enfin une de débarrassée!

PDV MÈRE
Je ne pouvais m'arrêter de pleurer, mon mari lui était en colère. Il commença à frapper les murs et la porte du cabanon.

Père - TU AS TUÉ MA FILLE! TU VAS LE REGRETTER!

J'essayas de le calmer pour ne pas que lui aussi meurt. Je ne voulais surtout pas qu'Anthony revienne.

Mère - Arrête! Il va revenir et il va te tuer!
Père - Il a tué notre fille! Je vais le tuer!

Il recommença à faire du bruit pour qu'il revienne. Tout ce que j'espérais étais qu'Anthony l'ignore...

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant