Chapitre 37

226 12 0
                                    

PDV ANTHONY
Pendant les deux mois de vacance, je le laissas tranquille. Je suivais ses déplacement, mais il ne me remarquait jamais. Quand ce fus le premier jour d'école, j'étais heureux pour une fois que l'école recommence. J'allais pouvoir garder une oeil facilement sur Riley. Quand j'arrivas à ma case, je remarquas que Riley avait changé de case. Il n'était plus à côté de moi. Furieux, je commenças à regarder partout pour le retrouver. Ce n'est quand n'allant à mon cours d'anglais que je le vis. Il avait une nouvelle case, en plus, il était avec une fille dans sa case. Plus je l'es regardais parler ensemble, plus ma jalousie montait. J'allas l'est voir pour qu'ils arrêtent de rire ensemble. Quand Riley m'aperçu, il s'arrêta toute suite de rire.

Anthony - Tu as changé de case?
Riley - Oui, je suis maintenant avec Amélie.

Elle me sourit mais, je n'en pris pas compte.

Anthony - Pourquoi tu as changé de case?
Amélie - C'est moi qui lui a proposée... Je ne voulais pas être seule pour mon premier jour.

Je l'as contemplas un instant. Elle était très belle, trop belle même! Ce qui me rendis encore plus jaloux.

Riley - Amélie je te présente Anthony. J'avais oublié de te le présenter.
Amélie - Enchantée Anthony.

Je l'as regardas et fronças les sourcils.

Anthony - Allo.

La cloche sonna et je pris le poignet à Riley. Je ne voulais pas qu'ils se donnent en plus un câlin! Je nous amenas dans la classe d'anglais, Riley s'enleva de mon emprise. Je me retournas vers lui et le regardas perplexe.

Anthony - Qu'est-ce que tu fais?
Riley - On n'est plus ensemble.

Je levas les yeux au ciel et allas m'assoir à ma place. Pendant tout le cours, je pensas à Amélie et Riley. Il ne pouvait pas me remplacer aussi vite que ça! Il est à moi et rien qu'à moi! Quand la cloche annonça la fin du cours, je suivis Riley discrètement. Amélie lui sauta dans les bras quand elle le vit. Il l'a serra contre lui, et ils commencèrent à parler de la pluie et du beau temps. Je commenças à regarder chaque case proche de celle de Riley et Amélie. Malheureusement, toutes les cases avaient un cadenas. J'allas donc voir une fille qui avait l'aire d'être seule dans sa case. Elle jouait avec son cadenas et commençait à perde patience.

Anthony - Hey, tu as de la difficulté avec ton cadenas?

Elle fit le saut et rit nerveusement.

Fille - Oui, il ne veut pas s'ouvrir. J'arrête pas d'essayer mais, il ne veut rien savoir.
Anthony - Il est têtu, tu me laisse essayer?

Elle se tassa et me donna la combinaison. Je réussis à l'ouvrir en tirant d'un coup sec.

Anthony - Il faut tirer d'un coup sec pour qu'il s'ouvre.

Elle me sourit.

Megane - Je m'appelle Megane et toi?

Je lui souris. Son nom me fis rappeler Megane-Acacia. Malheureusement, je ne savais toujours pas si c'était ma mère...

Anthony - Anthony, tu as un très jolie nom.

Elle se mit à rougir et sourire comme une enfant.

Megane - Merci, Anthony aussi c'est très beau. Tu voudrais... Ça vas te paraitre un peu bizarre mais... Tu voudrais être avec moi dans ma case? Tu sais ouvrir les cadenas alors...
Anthony - Je serais ravi.

Elle me sourit et je fis de même avant d'aller changer de case.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant