Chapitre 3

346 12 0
                                    

PDV ANTHONY
Aujourd'hui, c'était ma première journée à l'école secondaire. J'étais entrains de me placer les cheveux, quand Alexandre entra dans la salle de bain. Je le regardas et retournas à ma coiffure. Il commença à brosser ses dents, quand j'eus une idée. Ça serais hilarant l'enfermer dans la salle de bain et l'entendre hurler de peur. Je souris et m'en allas de la salle de bain. Un coup sortis, j'allas prendre une chaise dans la cuisine. Puis, je fermas la porte de la salle de bain et mis la chaise pour bloquer la poignée. Alexandre commença à frapper dans la porte et essayer de l'ouvrir.

Alexandre - ANTHONY!

Je ne pouvais m'empêcher de rire.

Anthony - Quoi? J'entends rien.
Alexandre - TU SAIS QUE JE N'AIME PAS ÊTRE ENFERMÉ!

Je me mis à cogner dans la porte.

Anthony - C'est dingue, je crois que la porte est bloquée.
Alexandre - LAISSE-MOI SORTIR!

Je l'entendis commencer à pleurer.

Anthony - Tu pleure?
Alexandre - Laisse-moi sortir...

Je souris.

Anthony - Le mot magique?
Alexandre - S'il te plaît!

Je me mis à rire.

Anthony - Non, continue à pleurer comme un bébé, je ne te laisserais pas sortir.

Tout à coup, j'entendis les parents arriver. J'enlevas la chaise et allas la mettre à sa place. Alexandre sortit en pleure de la salle de bain. Bruno et Lucie le regardèrent inquiets.

Lucie - Qu'est-ce qui sais passé?

Alexandre me regarda avec de la peur dans ses yeux. J'adorais quand les gens avaient peur de moi ou peur tout court. C'étais très drôle.

Alexandre - Ri... Rien...
Bruno - Anthony cas tu fait!

Je baissas la tête et fis semblant d'avoir de la peine. Lucie avait tellement pitié de moi, qu'elle tombait dans le panneau.

Lucie - Laisse-le, il n'a pas eu un début facile.

Bruno leva les yeux au ciel.

Bruno - Tu vas le laisser traumatisé notre fils?
Anthony - Moi aussi je suis votre fils?

Lucie eu la réaction que j'attendais. Elle me regarda avec pitié et se pencha vers moi.

Lucie - Oui, tu es notre fils Anthony.
Anthony - Parfois, je me sens différent de vous...

Elle me fit un câlin.

Lucie - Tu ne l'es pas, tu es notre fils et tu le resteras.

Quand elle me lâcha et que les parents partirent, je regardas Alexandre.

Alexandre - Tu as été adopté!
Anthony - Quoi? Tu es jaloux parce qu'elle m'aime plus que toi?

Il soupira et s'en alla.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant