Chapitre 65

230 13 4
                                    

PDV ANTHONY
Quand on arriva au château, Félix me déposa sur le sol. Je me levas debout et aperçu trois hommes assit sur trois chaises. Celui du milieu me contemplait plus que les autres.

Jane - C'est un nouveau-né de l'armée de Seattle.
Homme - Pourquoi l'aviez vous amené?
Félix - Il ressemble à Démétri.

L'homme fronça les sourcils et s'approcha de moi.

Homme - Quel est ton nom?
Anthony - Anthony.

Il sourit.

Aro - Moi, c'est Aro. Tu me laisse prendre ta main?

Je me reculas et ramenas mes mains à mon torse.

Anthony - Non!

Il se retourna vers Félix, Jane et Alec.

Aro - Il est vrai qu'il ressemble beaucoup à notre cher Démétri.
Félix - Je vous rappelle que Megane-Acacia a été enceinte de lui.
Aro - Mais ma fille a tuée son bébé, non?

Je l'es écoutais parler mais, ne savais pas quoi en tirer.

Jane - Peut-être qu'elle l'a gardée?

Aro se retourna vers moi. Il me donnait vraiment la chaire de poule.

Aro - Je voudrais juste ta main, jeune homme.

Il s'approcha un peu trop de moi à mon goût. Sans m'en rendre vraiment compte je le figeas. Puis, j'en profitas pour partis à courir vers la porte. Malheureusement, je fonças dans Démétri qui entrait dans la pièce. Il me regarda avec de gros yeux, comme s'il paniquait.

Démétri - Tu fais quoi ici, toi?
Anthony - On m'a amené ici.
Démétri - On t'as quoi?

Je voulus lui expliquer mais, Aro parla avant moi. J'avais lâché mon emprise sur lui sans m'en rendre compte.

Aro - Ce garçon te ressemble beaucoup.
Démétri - Oui, je sais.

Il me prit le poignet et me tassa en arrière de lui. Il me chuchota par la suite.

Démétri - Reste derrière moi.

Je l'écoutas ne voulant pas être en avant.

Aro - Megane-Acacia a t'elle gardée l'enfant?
Démétri - C'est compliqué...

Je le regardas perplexe. J'étais vraiment fatigué d'avoir aucune réponse.

Jane - Tu pourrais être plus claire?

Il soupira.

Démétri - Désolé mais, il faut que j'aille voir quelqu'un dans ma chambre.
Aro - Qui est là?
Démétri - Une fille, je dois y aller.

Il s'en alla me laissant seul devant eux. Aro me regarda avec un sourire.

Aro - Comment as-tu réussis à me figer, tout à l'heure?

Je le regardas un instant et partis à courir vers la chambre à Démétri. Je ne voulais pas rester une minute de plus là-dedans! Quand j'arrivas à la porte, je cognas pour qu'il me laisse entrer. Il ouvrit et j'entra.

Démétri - Fais moins de bruit!

Je le regardas perplexe mais, compris pourquoi quand je me retournas. Il y avait une fille qui dormait. Je m'approchas d'elle pour voir si je l'as connaissais. Je l'as reconnus toute suite, c'était Megane-Acacia.

Anthony - Elle va bien?
Démétri - Elle a juste trop bu.

Je l'as contemplas et me retournas vers Démétri.

Anthony - Qui est mon père? Qui est ma mère? Ne me ment pas.

Il me regarda un instant et me fit signe de m'asseoir sur le sol. Je le fis et attendis ses explications.

Démétri - Je te présente ta mère Megane-Acacia. Puis ton père, Démétri, c'est moi...

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant