Chapitre 7

309 16 0
                                    

PDV ANTHONY
Aujourd'hui, c'étais ma rentrée à l'école de Seattle. J'étais entrains de mettre mes souliers dans ma chambre quand Lucie arriva. Elle avait mes médicaments dans ses mains et me sourit.

Lucie - Il faut que tu prenne tes médicaments.
Anthony - Je veux pas!

Je me remis à attacher mon soulier. J'en avais assez de prendre tout les jours des médicaments.

Lucie - J'aimerais que tu l'es prenne Anthony. C'est bon pour toi.

Quand j'eus finis d'attacher mon soulier, je me levas et soupiras.

Lucie - Tu l'es prend?
Anthony - Non!

J'entendis Bruno descendre les marches.

Bruno - Anthony tu dois l'es prendre.
Anthony - Pourquoi? PARCE QUE JE SUIS FOU C'EST ÇA?

Lucie essaya de me calmer et Bruno en rajouta.

Bruno - TU CROIS QUE C'EST NORMAL METTRE LA CAFÉTÉRIA EN FEU? TU CROIS QUE C'EST NORMAL TUÉ UN HAMSTER?

Je grognas et ne pouvant plus me contrôler, je pris Lucie par la gorge et la plaquas au mur.

Anthony - TU ME FERAS PLUS AVALER ÇA TOI!
Bruno - ANTHONY LÂCHE-LÀ!

Il me fit lâcher Lucie de force. Puis, me poussa et je tombas sur mon lit. Lucie essayait de reprendre son souffle pendant que Bruno la rassurait. Je me levas de mon lit plus qu'énervé.

Anthony - Faut que j'aille à l'école.
Bruno - OUI, VA-T'EN!

Je levas les yeux au ciel et claquas la porte de ma chambre. Maintenant, j'habitais assez prêt pour marcher juste qu'à l'école. Ce qui me laissait le temps de réfléchir. Quand j'arrivas à l'école, j'allas à ma case et hésitas d'aller à mon cours. Je pris quand même mon livre de science, et fermas ma case. Je remarquas un garçon à côté de moi. Il était entrains de fouiller dans sa case. Je m'avais toujours pensé hétéro mais, ce garçon matirait un peu trop... Il était vraiment beau... Je secouas la tête et essayas de chasser ça de mon esprit. Je ne pouvais pas être au garçon! Tout à coup, il me regarda et me sourit.

Riley - Salut, je m'appelle Riley.
Anthony - Anthony.

Il regarda mon livre de science.

Riley - Tu sais où est le locale de science?
Anthony - Non...
Riley - Suis-moi, tu dois être dans le même cours que moi. Je suis moi aussi en science.

Il me fit signe de le suivre et je le suivis.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant