Chapitre 61

240 14 2
                                    

PDV ANTHONY
Plus les jours passaient, plus on devenait nombreux. Comme d'habitude mais, maintenant on était vraiment une armée. J'étais assis avec Bree, Diego et Amélie quand je commenças à chercher Riley.

Anthony - Saviez-vous où est Riley?
Amélie - Il était juste là, tout à l'heure...

Je regardas l'endroit qu'elle pointait. Il était malheureusement plus là...

Diego - Il est peut-être partit avec Victoria?
Anthony - Tu sais où ils pourraient être?

Il me pointa un endroit qui était plus caché. Je le remercie et partis voir ce qu'ils faisaient. Quand j'arrivas, je m'attendais à tout sauf ça. Ils étaient entrain de s'embrasser à grande bouche. Ma colère monta immédiatement. J'allas les voir et je l'es sépara.

Anthony - TU ES SÉRIEUX?

Victoria nous regardaient sans un mot et Riley ne savait pas quoi dire. Je me reculas de lui, pour ne pas le blesser si je me transformais en loup.

Riley - Anthony c'est pas ce que...

Je le coupas.

Anthony - CE N'ES PAS CE QUE JE PENSES C'EST ÇA? DANS LE FOND, TU AS TRÉBUCHÉ ET SA BOUCHE TA RETENU?

Il s'approcha de moi, je me reculas encore ne voulant pas qu'il s'approche.

Anthony - NE T'APPROCHE PAS DE MOI!

Tout à coup, il se figea. Victoria et moi le regardas perplexe.

Riley - Anthony... Je peux juste bouger mes lèvres...

Je m'approchas de lui pour voir de plus près. Puis, je l'imaginas entrains de s'étrangler et il se mit à le faire. Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres. J'arrêtas de penser qu'il s'étrangle et il arrêta. Victoria me regarda avec de gros yeux.

Victoria - C'est toi qui a fais ça?
Anthony - Je crois, oui.
Victoria - Tu as des dons venu du ciel! Tu es tellement puissant!

Je fronças les sourcils. Après ce que je venais d'assister, je l'as détestais plus cas mon arrivé. Elle venu pour me faire un câlin mais, je l'as figeas à son tour. Je me sentais invincible avec se don!

Anthony - Je pourrais tuer n'importe qui avec se don!
Riley - Anthony... Tu nous serais utile pour le combat.

Je m'approchas de lui, il était toujours figé.

Anthony - Maintenant je suis utile? Alors, maintenant j'ai de l'importance pour toi, c'est ça?
Riley - Tu as toujours eu de l'importance pour moi...
Anthony - Oui, je vois ça.

Je commenças à tester mon nouveau don sur eux. Je l'es fis marcher, courir, étranglé et pleins d'autres choses. Je m'amusais comme un fou mais, je réalisas qu'il fallait que je parte.

Anthony - Désolé, j'aimerais rester mais... Il faut que j'y aille!
Riley - Anthony, tu as un don d'une extrême puissance! Ne laisse pas ton côté psychopathe prendre le dessus.

Je m'approchas et lui ris au née.

Anthony - Je ne suis pas psychopathe. Je dirais plutôt créatif.
Victoria - Reste avec nous! Tu pourras t'amuser comme tu veux comme ça.

Je m'approchas d'elle.

Anthony - Merci mais, je sais m'amuser tout seul. Alors, au revoir!
Riley - Anthony...

Je me retournas et allas le voir.

Riley - Je m'excuse...
Anthony - Tu aurais peut-être du y penser avant de trébucher sur sa bouche!

Il ne répondit pas. Je partis donc et j'arrêtas mon emprise sur eux, quand je fus plus loin. Je me trouvas un coin tout seul pour réfléchir. Après quelques heures seul, je vis Amélie venir me voir.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant