PDV ANTHONY
Quand la cloche sonna pour annoncer la fin des cours, je courus à ma case. Tout ce que je voulais, c'étais de partir de cet endroit au plus vite! Pendant que je courais dans les couloirs, un professeur m'arrêta.Professeur - On ne cours pas dans les corridors.
Je soupiras et voulus repartir, mais il m'en empêcha.
Professeur - Tu es Anthony Clark?
Je ne comprenais vraiment pas, en quoi mon nom était important à savoir.
Anthony - Oui?
Professeur - Venez avec moi.Je le suivis un peu perplexe. Je commenças à réfléchir à tout ce que j'avais fais. Mais dans cet établissement, je n'avais rien fais de mal... Pas encore en tout cas. Il m'amena au bureau du directeur. Pourquoi il m'amenait ici? Je recommenças à penser à ce que j'avais fais récemment. Je trouvais rien qui méritais une visite chez le directeur. Il me fit signe de m'assoir et j'obéis.
Directeur - Anthony Clark, ton dossier scolaire nous est parvenu.
Anthony - D'accord?Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais ici.
Directeur - Je sais que c'est un peu bizarre d'être ici. Surtout que c'est ton premier jour d'école... Mais, ton dossier m'inquiète.
Je ne répondis pas. J'attendais la suite avec impatience. Il regarda dans mon dossier et me regarda.
Directeur - Tu as été renvoyé pour avoir mis le feu à une poubelle dans une école, tu as séché ton premier jour d'école à une autre école, tu t'endors en classe, écoute très peu et parle constamment...
Avant qu'il continu, je lui coupas la parole.
Anthony - Je sais que je ne suis pas un élève modèle.
Directeur - Je vois cela...
Anthony - Mais vous pouvez avoir confiance en moi.Il eu un moment de silence, il fallait qu'il me croit. Sinon, je ne pourrais plus surveiller Riley.
Directeur - Te faire confiance? Après ce que je lis sur ton dossier?
Anthony - Oui! Je suis ici pour avoir mon diplôme. S'il vous plaît! Je veux repartir à zéro. Vous aideriez un adolescent à accomplir son rêve.J'exagérais vraiment beaucoup mais, il avait l'aire de tomber dans le panneau.
Directeur - Si tu dis que tu veux repartir à zéro... C'est d'accord mais, je t'es à l'oeil.
Anthony - Ne vous inquiétez pas!
Directeur - Tu peux partir.Je lui souris et sortis de son bureau. Au même moment, mon téléphone se mit à sonner. Je répondis.
Appel
Anthony - Oui?
Police - Anthony, c'est la police. On aimerais te voir pour te parler.
Anthony - Tout suite?
Police - Oui.
Anthony - D'accord... J'arrive.Je raccrochas et me dirigeas au poste. Tout ce que j'espérais, étais qu'ils avaient rien trouvé comme preuve...
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...