PDV ANTHONY
Après deux heures d'entrainement, on s'arrêta et s'assit dehors. Tout ce que je voulais savoir, étais s'il savait si j'étais fort ou non.Anthony - Sais-tu maintenant?
Il me regarda perplexe.
Démétri - Si je sais quoi?
Anthony - Je suis fort ou non?Il soupira, j'avais peur que la nouvelle soit mauvaise.
Démétri - Tu es très fort. Tu sais d'où te viens se don?
Anthony - De mon côté vampire.Il lâcha un rire.
Démétri - Ouin...
Je le regardas perplexe mais, décidas de l'ignorer.
Anthony - En parlant de ça... Tu m'avais dis que... Tu m'expliquerais plus sur mon demi loup-garou et vampire...
Démétri - Oui! En faite, tu veux savoir quoi?Je commenças à réfléchir. Je ne voulais surtout pas oublier une question.
Anthony - Pourquoi j'ai besoin de dormir?
Démétri - Parce que ton côté loup-garou qui est aussi très humain, en a besoin.
Anthony - C'est pour ça que je peux boire du sang et de la nourriture humaine?
Démétri - Oui!Il eu un moment de silence. Puis, je trouvas une autre question à lui poser.
Anthony - Sais-tu comment je peux être les deux?
Il me regarda puis, fixa l'horizon.
Démétri - La plus part du temps tu es née loup-garou et tu te fais morde en vampire... Parfois les gens meurt de ça... Souvent même, mais tu as survécu!
Ce qu'il venait de dire ne me rassurais pas mais, au moins j'avais survécu...
Anthony - Alors, ma mère ou mon père serait loup-garou?
Démétri - Ta mère est...Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Je le regardas perplexe, ne comprenant pas ce qu'il avait.
Démétri - Je veux dire... Elle était sûrement un loup-garou... Sinon peut-être ton père...
Je fronças les sourcils. Il me cachait quelque chose c'étais évident.
Anthony - Pourquoi tu as changé ta phrase? Tu connais ma mère et mon père?
Il lâcha un rire nerveux.
Démétri - Je t'aurais connus si je connaissais ta mère ou ton père.
Anthony - Ça veux rien dire.Il soupira et se leva.
Démétri - Tu as faim? Je peux appeler pour de la pizza.
Anthony - J'aime pas la pizza.
Démétri - Évidemment...Je me levas d'un coup, il commençait à me faire perde patience avec ses cachoteries.
Anthony - Il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire! C'EST QUOI?
Il me fit face et sourit.
Démétri - Je te dirais rien. Parce que j'ai rien à cacher. Maintenant arrête de t'énerver, ça changeras rien.
Je soupiras et partis en marchant.
Démétri - Tu vas revenir?
Anthony - Aucune idée!J'utilisas ma vitesse de vampire pour m'éloigner de lui. De toute évidence, il savait quelque chose sur mes parents! Mais quoi? Après m'avoir un peu calmé, je réalisas que si je voulais des réponses, il fallait que j'aille m'excuser. Pour le moment, je ne voulais aucunement lui parler. J'allas donc rejoindre Riley et les autres à la cachette.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...