PDV ANTHONY
Quand on arriva au bureau du psychologue, je remarquas que c'étais une femme. Elle me demanda de m'assoir et je le fis.Femme - Tu es Anthony c'est cela?
Anthony - Oui.
Bruno - On vous laisse?
Femme - Oui, se serais gentil.Bruno et Lucie s'en allèrent me laissant seule avec la femme.
Femme - Premièrement, tu as quel âge?
Anthony - Bientôt 13 ans.
Femme - D'accord. Anthony a tu des choses à me dire?Je haussas les sourcils.
Femme - Pourquoi tu es dans mon cabinet à ton avis?
Anthony - Parce que j'ai été forcer par Bruno et Lucie.Elle me regarda perplexe.
Femme - Pourquoi appelle tu tes parents par leurs prénoms?
Je me mis à rire.
Anthony - Parce qu'ils ne sont pas mes vrai parents.
Femme - Tu crois qu'ils ne sont pas tes vrai parents?
Anthony - Je ne crois pas, j'en suis sûr.Elle me regarda surprise et perplexe.
Femme - Anthony, pourquoi crois-tu cela.
Anthony - Pourquoi je dirais cela à vous?
Femme - Je suis ta psychologue.
Anthony - Je n'es jamais demandé de psychologue.Il eu un moment de silence.
Femme - D'accord... J'ai des questions à te poser.
Anthony - D'accord.Elle prit un papier et commença à lire les questions.
Femme - As-tu des pensés suicidaire?
Anthony - Non.
Femme - T'es tu déjà fais du mal?
Anthony - Non.
Femme - As-tu déjà eu envie de faire du mal au autres?
Anthony - Oui.Elle s'arrêta un instant et me regarda. Je lui souris et elle continua.
Femme - As-tu déjà voulu faire du mal à un animal?
Anthony - Oui.Elle s'arrêta encore quelques secondes et reprit sa lecture.
Femme - As-tu déjà...
Je la coupas, je voulais que cette séance finisse.
Anthony - Si tu veux tout savoir, j'ai déjà voulu tuer le hamster de ma soeur pour voir ce que ça fais. Et je compte expérimenté ça bientôt. Maintenant, si vous ne voulez pas que je vous poignarde l'oeil avec votre crayon. S'il vous plaît, la séance doit se terminer!
La peur se lisait dans ses yeux, je lui souris, et avant qu'elle aille voir mes parents je rajoutas...
Anthony - Si je dois revenir ici, vous allez le regretter!
Elle partit voir mes parents et j'allas écouter à la porte.
Femme - Il... Il n'a aucun problème... Pas besoin qu'il revienne... Tout est beau...
Bruno - Vous êtes sûr?
Femme - Oui.. Oui...
Lucie - D'accord! Je savais qu'il était correcte.J'ouvras la porte et allas voir mes supposés parents.
Anthony - Je vous l'avais dis que je n'en avais pas besoin.
Bruno - Ouin... C'est ça... Rentrons à la maison.Avant de partir je regardas la psychologue et lui sourit. Elle me regarda avec de gros yeux et partit dans son bureau.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...