Chapitre 91

221 14 0
                                    

PDV MÈRE
Il nous expliqua tout ce qu'il avait fait à ses anciennes écoles. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait mit le feu à une poubelle! En même temps, ça ne m'étonnais pas. Il nous donna des vêtements propre et nous regarda nous changer. Il ne voulait surtout pas qu'on s'enfuit. J'étais vraiment mal à l'aise de me changer devant lui mais, je n'avais pas vraiment le choix... Quand on eu finis, il nous fit embarquer dans la voiture. Mon mari conduisait, pendant que moi j'étais à côté de lui. Anthony était en arrière et avait un fusil dans les mains. Si on essayait quoi que se soit, un de nous deux ce faisait tirer dessus. Il avait besoin que d'un seul parent alors, il pouvait très bien tirer sur un de nous deux. On vivait dans la peur depuis le début mais en ce moment, c'étais très stressant. Quand on arriva à l'école, il cacha son fusil et nous montra où aller.

Anthony - Un mot de travers et ça vas aller mal! Vous dites que je suis un ange, vous signez les papiers et au revoir!

Je n'avais jamais ressentis autant de stresse qu'en ce moment. On arriva chez le directeur et on s'assit tous sur une chaise.

Directeur - Vous êtes les parents d'Anthony Clark?
Mère - Oui.

Mon mari me prit la main pour me calmer. Ce qui marchas un petit peu.

Père - On aimerais les formulaires, pour inscrire notre fils.
Directeur - Son dossier est très gros...

Je serras la main de mon mari pour me rassurer. Par chance, mon mari savait quoi dire au directeur.

Père - Oui on le sais, il fait de gros efforts pour entrer dans une école. Vous êtes la seule qu'il lui reste. Ça serait vraiment apprécié de lui laisser une chance.

Le directeur semblait réfléchir. S'il refusait, Anthony avait dit qu'il nous tuerait. Le directeur avait nos vie entre ses mains, sans le savoir.

Directeur - Je pourrais lui laisser une chance.

Je fus immédiatement soulagée d'entendre la nouvelle.

Directeur - On vous rappellera dans les prochains jours, pour qu'il vienne chercher ses affaires.

On se leva et je lui souris.

Mère - Merci infiniment.

PDV ANTHONY
Quand on sortit, je l'es embarquas dans la voiture et m'assis en arrière. Je sortis le fusil de sa cachette et souris.

Anthony - Vous m'avez impressionné.
Père - Tu vas nous libérer?

Il croyait quoi lui? Que j'allais les laisser libre, après l'es avoir pris en otage? Non!

Anthony - Il a dit qu'il allait rappeler. Un de vous deux va répondre, comme ça il va vraiment nous croire.

Ils se regardèrent comme si toutes leurs espoirs avaient disparu. Moi tout ce que je voulais étais de rentrer pour le moment! J'agitas le fusil devant eux pour leurs faire peur.

Anthony - On va à la maison?

Ils ne me le fit pas répéter deux fois. Le père démarra la voiture et la mère regarda par la fenêtre. Tout le long du trajet, je repensas à ce qu'Amélie m'avait dit. Je trouvais ça injuste qu'elle soit partit! Tout à coup, la voiture s'arrêta, on était enfin arrivé. Je sortis en premier et je l'es dirigeas vers le sous-sol. Soudain, le père m'arrêta en ce retournant vers moi.

Père - Tu pourrais nous laisser libre.

Il vient vraiment de me demander ça? Il n'a pas plus idiot!

Anthony - Non.

Il ne renonça pas et me le redemanda d'une autre façon.

Père - Comment veux-tu qu'on réponde au téléphone si on est enfermé.

Je n'avais cas répondre, et lui dire que je vais chercher mes parents!

Anthony - Ne t'inquiète pas, tout est prévu. Merci de t'inquiéter pour moi.

Il descendit dans le sous-sol et je barras la porte.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant