Chapitre 25

221 12 0
                                    

PDV ANTHONY
J'étais entrains de me diriger vers chez moi, quand j'entras dans la maison, Lucie et Bruno m'attendaient. Lucie était en pleure et tenait mes vêtements sale, Bruno n'avait pas d'expression dans son visage. Il venu me voir et me gifla. Ma respiration devenu plus forte sous le coup de la colère.

Bruno - La police a appelé.

Je ne répondis pas, je savais que j'étais coincé.

Bruno - Ils ont relevé tes empreintes sur les morceaux de miroir. Qu'as tu à dire pour ta défense?

Je souris légèrement.

Anthony - Que ce n'est pas moi.

Il me gifla encore. Ce qui me mis plus en colère.

Bruno - Tu vas arrêté de nous manipuler!

Je ne répondis pas et écoutas le bruit de la télévision.

Télévision - La mort de l'adolescente de seulement 16 ans, n'est toujours pas résolu. Est-ce un suicide? Ou un meurtre camouflé?
Bruno - ANTHONY!

Je le regardas plus qu'énervé.

Anthony - QUOI!
Bruno - Tu vas allé te dénoncer.

Je refusais catégoriquement de faire ça! J'attendis qu'il se retourne vers Lucie, pour partir à courir dehors. J'entendais Bruno hurler mon nom mais, je continuas à courir. Quand j'arrivas au parc, j'allas voir Riley.

Riley - Tu fais de l'exercice?
Anthony - Oui... C'est ça...

Il me regarda reprendre mon souffle.

Riley - Tu reste ici?
Anthony - Je vais aller voir quelque chose chez Anna.
Riley - Les policiers sont là-bas.
Anthony - Aucune importance.

Je me remis à courir en direction de chez Anna. Quand j'arrivas proche de chez elle, j'aperçus pleins d'auto de police. Il y avait même une ambulance. Le stresse monta et je me cachas. J'essayas de passer inaperçu pour rentrer dans la chambre. Je réussis avec un peu de difficulté à rentrer. Heureusement, les policiers étaient tous dehors. Ce qui me laissais le temps de regarder. Ils avaient pris le corp d'Anna pour l'amener dans l'ambulance. Le reste de la pièce était intact. Je m'assuras qu'il n'avait pas de chose qui m'appartenais dans la chambre. Je remarquas par la suite les morceaux de miroir par terre. Je décidas de les prendre et les mettre dans ma poche puis, de les jeter plus tard. Rassuré, je décidas de sortir de la chambre par la fenêtre. Quand mes pieds tombas par terre, je fis quelque pas avant de me faire attraper. Je sentis quelqu'un me serrer le bras, paniqué je me retournas et vis un policier.

Policier - Toi j'ai l'impression que tu n'es pas supposé être ici. Tu vas devoir m'expliquer ce que tu fais ici.

Il m'amena dans son auto de police et ferma la porte.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant