PDV ANTHONY
Quand j'arrivas là-bas, Riley était entrain de parler à l'armée. J'essayas d'être discret, je me plaças à côté de Bree et Amélie. Quand il eu finit, on se dirigeas vers l'endroit qu'on allait massacrer. Dès qu'on arriva, tout le monde commença à morde les humains, les tués et mettre la pagaille. On était loin d'être subtile aujourd'hui... Riley paraissait impatient, j'allas donc le voir pour savoir qu'est-ce qu'il avait.Anthony - Tu vas Bien?
Riley - S'il continus comme ça, on va encore plus se faire repérer.Je le regardas perplexe.
Anthony - On c'est fais repérer?
Riley - Oui! Je commence à en avoir plus qu'assez!Moi j'en avais plus qu'assez du nouveau Riley et je ne me plains pas! Je l'entendis soupirer et il commença à crier.
Riley - JE CROYAIS VOUS AVOIR DIS, DE NE PAS VOUS FAIRE REMARQUER!
Anthony - Tu n'es pas mieux à crier.Il me lança un regard noir et se dirigea vers une voiture en feu. Il poussa tout le monde hors du véhicule. Je me retenais pas ne pas rire tellement je trouvais ça ridicule. Il finit par prendre la portière de la voiture et la lancer par terre. Pour la discrétion ce n'est pas gagné d'avance...
Riley - Il approche à grand pas... Il approche, plus vite que vous ne le croyez. ET SI VOUS CONTINUEZ, à agir comme des sauvages... Nous allons tous mourir.
Je l'es imaginais déjà tous mort durant la bataille. Je trouvais cette image très drôle.
Riley - Ce qui est fait est fait, il n'y a que... Nettoyez quand vous aurez finis...
Il revenu me voir et soupira.
Anthony - Il t'écoute, c'est fou.
Riley - Ils me désespère tous.
Anthony - Oui, je peux être désespérant parfois.Il me regarda.
Riley - Pas toi.
Pendant que je regardais les autres tuer. Riley s'approcha de moi et me donna un bisou sur la joue. Je le regardas perplexe.
Anthony - Tu fais quoi?
Riley - On est toujours ensemble, non?
Anthony - Ouais?Il me sourit.
Riley - Je t'aime.
Je fus surpris pendant un court instant. Ça faisais longtemps qu'il ne m'avait pas dis ça.
Anthony - Moi aussi, je t'aime.
PDV DÉMÉTRI
Jane, Alec, Félix et moi-même étions sur le toit d'un bâtiment. On était entrain d'observer les nouveaux-nées qui semait la pagaille à Seattle.Démétri - Ils ont déjà attiré suffisamment l'attention.
Félix - Tout comme notre inaction. Certains pourraient remettre en question l'efficacité des Volturis.
Jane - Qu'ils le fassent.Pendant que Félix et Jane avaient un mal entendu, je me concentras sur mon odorat. Il y avait une odeur que je connaissais, proche d'ici. Quand Jane et Alec se retourna pour regarder les nouveaux-nées, je cherchas quelqu'un que je connais. Puis quand l'odeur est devenu plus forte, je reconnus la personne. C'était Anthony. Je savais maintenant qu'il m'avait mentit au sujet de l'armée. Tout ce que j'espérais étais qu'il ne s'attire pas trop d'ennuie...
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...