PDV AMÉLIA
On avait entendu des gens entrer dans notre maison. Mon père avait voulu avertir qu'on était prisonniers mais, ma mère l'avait empêchée. Si c'étaient des amis d'Anthony, ils allaient tous nous tuer. Quand ils furent partit, mon père chercha quelque chose dans une des boites.Mère - Qu'est-ce que tu fais?
Père - Tu te rappelle le vieux téléphone qu'on a mit dans une boite?Les yeux de ma mère se remplirent d'espoirs.
Mère - Oui! On pourras appeler la police!
Je ne plus retenir un sourire. Enfin on allait être libéré! On se mit tous à chercher dans les boites. Après 30 minutes de recherches, je finis par le trouver. On le sortit de sa boite et mon père le fit marcher. Il composa le numéro de la police, et chuchota pour ne pas qu'Anthony entende.
Père - Bonjour, ma famille et moi on est tenu en otage...
PDV ANTHONY
Je dormais paisiblement, juste qu'à ce que quelqu'un cogne à la porte. Je me réveillas en sursaut et allas ouvrir, pensant que c'est encore mon père. J'eus une surprise, quand je vis un policier se trouver devant la porte.Policier - Vous êtes en état d'arrestation pour...
Je ne lui laissas pas le temps de finir et le figeas. Je le fis entrer avec mon don et fermas la porte.
Anthony - Je paris qu'il y a d'autres policiers dehors. Vous allez leurs dire que tout est sous contrôle. Sinon, la petite famille en haut et vous n'alliez pas survive.
Policier - D'accord...Je pris son talkie-walkie et l'allumas pour qu'il parle.
Policier - Tout est sous-contrôle, vous pouvez disposer.
Monsieur - D'accord, on y vas.Je fermas le talkie-walkie et souris. Je le fis monter par la suite avec mon don et alla dans le grenier avec lui. J'avais très bien deviné que c'étais eux qui avait appelé la police. Ces manigances me mettais hors de moi.
Anthony - Vous avez voulu appeler la police. Vous allez donc vivre avec les conséquences.
Je me mis en arrière du policier et lui arrachas la tête. Ils se mirent à hurler de peur, moi ça me fis rire de les voir dans cette état.
Anthony - Ah et en passant, je veux le marteau et le téléphone.
Ils me regardèrent avec de gros yeux.
Père - On a pas de marteau.
Anthony - Tu veux vraiment jouer à ça avec moi?Amélia et sa mère regardèrent le père en le suppliant de céder. Il ne savait pas ce qui l'attendait s'il ne me le donnait pas.
Père - Je ne vois pas de quoi tu parle.
Anthony - D'accord.Je m'approchas d'eux et quand je voulus prendre le marteau, il essaya de me frapper avec. Je me tassas et il frappa le plancher. Je le regardas sans aucune émotion.
Anthony - Tu as vraiment osé?
Il ne me répondit pas. Je pris donc le marteau et frappas de toutes mes forces sur son genou. Il se mit à hurler de douleur, Amélia et sa mère pleuraient à chaudes larmes. J'approchas ma bouche de son oreille et lui chuchotas.
Anthony - Tu veux encore essayer de me frapper?
Il fit "non" de la tête, sa respiration était très saccadé. Je leurs souris et pris le téléphone avec moi.
Anthony - J'aurais bien aimé vous laisser mon ami le policier mais... Je ne veux pas que vous prenez son talkie-walkie.
Je lanças donc le marteau et le téléphone en bas. Je pris tout ce qui était au policier et laissas le corp sans vie dans le grenier. Je regardas par la suite une dernière fois mes prisonniers et fermas la porte.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfic** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...