PDV ANTHONY
Après 15 minutes à faire mes devoirs, je me couchas dans mon lit fatigué. Riley me regarda en riant.Riley - Tu es fatigué?
Anthony - Qui a obligé les étudiants à faire des devoirs?Il se coucha à côté de moi.
Riley - Les professeurs?
Anthony - Je l'es déteste.Il se mit à rire.
Riley - Aucun étudiant à déjà affirmé aimer un professeur.
Je soupiras et il eu un moment de silence.
Riley - Tu veux t'y remettre?
Anthony - D'accord...On s'assit et recommenças. Pendant que Riley était entrain de m'expliquer, je m'approchas un peu de lui. Je ne savais aucunement ce qui me prenais. Puis quand il se retourna vers moi, nos visage étaient très près l'un de l'autre. Il rapprocha un peu sa bouche de la mienne et je finis par l'embrasser. Après quelques secondes, je le repoussas et me leva. Il me regarda perplexe.
Anthony - On... Non!
Riley - Qu'est-ce qu'il y a?Je me mis à faire les cents pas dans ma chambre.
Anthony - On ne peux pas s'embrasser... Il... Il faut faire comme si rien ne c'étais passé et....
Il me coupa.
Riley - Pourquoi on ne peux pas s'embrasser?
Je m'arrêtas et lui fis face.
Anthony - ON EST DES GARÇONS RILEY. C'est des filles qu'on devrait embrasser.
Riley - C'est ridicule, si on s'aime...Je ne répondis pas.
Riley - Tu m'aime, et je le sais.
Anthony - Non.
Riley - Pourquoi TU m'as embrassé?Je le fixas ne savent pas quoi répondre.
Riley - Laisse faire, je vais y aller...
Anthony - Non!
Riley - Tu vois si tu ne m'aimais pas, ça ne t'aurais pas dérangé que je parte. Réfléchis bien à ça.Je le regardas partir ne savent pas quoi faire d'autre. Puis, quand je réalisas ce qui c'était passé, je frappas dans le mur. J'entendis Lucie faire le saut. Elle descendit et ouvrit la porte de ma chambre.
Lucie - Anthony? Ça vas?
Anthony - Tout vas parfaitement biens maman.Elle me regarda perplexe mais, je me retournas et allas me coucher. Elle partit voyant que je ne voulais pas en parler. Le lendemain, Riley m'évitait à l'école ce qui m'énervais vraiment beaucoup. Soudain, Anna venu me voir avec un aire désolé.
Anna - Anthony, il faut qu'on parle.
Je fermas ma case, perplexe et la suivit plus loin.
Anna - Tu te rappelle quand je t'es dis que j'avais un faible pour toi.
Anthony - Oui?J'espérais juste qu'elle aille trouvée quelqu'un d'autre.
Anna - J'aime quelqu'un d'autre, je suis désolé.
YEAH!
Anthony - D'accord.
Anna - Tu pourrais m'aider à me rapprocher de Riley?Je la regardas un instant et fronças les sourcils.
Anthony - Quoi?
Anna - J'ai un faible pour Riley mais, j'aurais besoin de me rapprocher de lui.J'étais entrains de m'imaginer entrains de la tuer, quand Bree arriva avec Riley.
Bree - De quoi vous parlez?
Anna - Rien.Elle s'en alla et Bree la suivit. J'en profitas pour essayer de parler à Riley.
Anthony - Riley...
Il me sourit et s'en alla. À ce moment, je me retenus pour ne pas frapper quelque pars. J'essayas de me calmer et m'en alla en classe.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfic** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...