Chapitre 47

212 12 0
                                    

PDV RILEY
Après 15 minutes, Anthony sortit de la toilette. Il avait l'aire pressé de s'en aller.

Anthony - Je vais aller à l'école, si ça ne te dérange pas...
Riley - L'école commence seulement dans une heure...
Anthony - Ouin... Bye!

Il partit sans que je puisse placer un mot. J'étais soulagé en même temps qu'il soit partit. Je pouvais enfin vivre sans avoir peur.

PDV ANTHONY
Fuir, c'étais la meilleure option que j'avais trouvé! Pendant mon une heure de disponible, j'allas me promener dehors. Je me demandais comment j'avais bien plus être un loup-garou? Mes parents l'étaient-ils? Étais-je le seul? Ce qui étais sûr, c'étais que j'étais anormal. Dés que je mis le pied dans l'école, le directeur me fis signe de venir le voir. Savait-il que je m'étais enfuis de prison? J'allas le rejoindre dans son bureau et m'assis silencieusement.

Directeur - Tu t'es pris des jours de congé?

Je décidas de lui mentir.

Anthony - Ma mère était très malade...

Il me regarda pendant un long moment.

Directeur - Ta mère?
Anthony - Oui...

J'avais vraiment peur qu'il devine que je mentais.

Directeur - Pourquoi n'a t-elle pas appelée pour avertir de ton absence?
Anthony - On y a pas pensées... J'étais très affecté par... Ça...

Il continua de me regarder, comme s'il réfléchissait.

Directeur - D'accord. Tu es correcte pour cette fois. Puis-je appeler ta mère?

Je me levas mais, m'arrêtas toute suite en entendant sa dernière phrase.

Anthony - Ma mère...
Directeur - Oui.

Je fis un rire nerveux.

Anthony - Elle n'est pas disponible pour le moment...
Directeur - D'accord, vas à ton cours.

Je lui souris et partis en français. Quand j'arrivas Bree me sourit.

Bree - Bonne fête!

Je l'as regardas perplexe.

Bree - Tu ne te rappel pas que aujourd'hui, c'est ta fête?

Je regardas la date sur mon téléphone. 13 Octobre... C'était bel et biens ma fête... Je lui souris.

Anthony - Merci...

Elle me le rendit et le professeur commença son cours. Je détestais cette journée! Chaque fois qu'on me dis de faire un voeux je fais toujours le même. Connaitre mes vrais parents... Qui fais un voeux pareil? Quand la cloche de la pause se fis entendre, je me dépêchas d'aller à ma case. Quand j'arrivas, pleins de personnes étaient là.

Gens - BONNE FÊTE!

Je me figeas et finis par leurs sourire.

Amélie - Tiens, je t'es fais un petit gâteau. Tu peux faire un voeux.

Je fermas les yeux et souhaitas la même chose que d'habitude... Je soufflas par la suite sur la bougie. Tout le monde applaudit et partit par la suite. Amélie, elle resta avec moi.

Amélie - Tu as quel âge maintenant?
Anthony - 17 ans.
Amélie - Wow, en tout cas, bonne fête encore...
Anthony - Merci.
Amélie - Je t'es offert un petit gâteau. Parce que je savais que t'es parents allaient t'en offrir un gros alors... Je ne voulais pas que tu n'ailles plus faim.

Je lui souris en coin.

Anthony - Ouin, bref... Il faut j'y aille.
Amélie - Oui, moi aussi.

Elle me sourit et partit. Moi je partis en éducation physique.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant