PDV ANTHONY
Le professeur nous amena dans un hôtel. On avait tous une chambre pour quatre personnes, je me mis donc avec Riley, Anna et Bree. On céda fasse à la demande de Bree, à jouer à son jeu pour plus se connaitre.Bree - Votre plus grand secret?
Anthony - J'ai pas de secret.Elle me regarda avec un sourcil levé.
Bree - Tout le monde à un secret.
Riley - pose une autre question...Elle réfléchit et sourit.
Bree - Aimez-vous quelqu'un.
Je soupiras. Pourquoi toujours des questions comme ça?
Anna - J'ai quelqu'un que je trouve mignon mais, je ne l'aime pas en amour.
Bree - Pas encore!
Riley - Moi je sais pas.Je me tournas vers Riley et fronças les sourcil.
Anthony - Tu sais pas?
Riley - Ouais et toi?Je pensas tout suite qu'il aimait Anna. Ils étaient souvent ensemble alors... Je fis comme si j'avais aucun sentiment.
Anthony - Non, j'aime personne.
Riley - Ah...Je me tournas vers Bree.
Anthony - Toi Bree.
Bree - Je n'es pas cette chance d'aimer, moi.Anna regarda l'heure sur son portable.
Anna - Il faudrait peut-être dormir, il est passé minuit...
Riley - Ouais, bonne nuit.On se coucha tous dans nos lit respectif. Je finis par m'endormir sans difficulté. Pendant la nuit, je me réveillas en sursaut et tout en sueur. Je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivais ses temps-ci. Je me transformais en loup, je découvre que j'aime probablement un garçon, et je me réveille maintenant la nuit en sursaut... Je me levas de mon lit et essayas de reprendre une respiration normal. Pendant que j'étais entrains d'essayer de me calmer, j'entendis quelqu'un me parler.
Riley - Tu n'es pas capable de dormir?
Je me retournas pour lui faire face.
Anthony - Je crois que j'ai fais un cauchemar mais, je ne m'en rappelle plus.
Il me contempla un instant.
Riley - Tu as déchiré ton pyjamas.
Je le regardas perplexe et baissas la tête. Je remarquas qu'il y avait un trou au niveau de mon genou gauche. Puis, quand je regardas plus attentivement, je remarquas que c'étais une marque de griffe. Quand je relevas la tête pour regarder Riley, j'étais pire que perplexe.
Riley - Viens.
Anthony - Quoi?
Riley - Viens, je te fais une place.Il se tassa et j'alla le rejoindre dans son lit. Il eu un moment de silence avant qu'il recommence à parler.
Riley - J'ai une question pour toi.
Anthony - Laquelle?Il hésita.
Riley - Tu aime vraiment personne?
Je le contemplas un instant.
Anthony - En ce moment, ma vie est bizarre. Je ne penses pas trop à ça.
Il baissa le regard l'aire déçu. Je ne comprenais pas pourquoi il avait cette réaction.
Riley - D'accord...
Tout à coup, il se colla à moi et s'endormit en moins de deux. Je décidas de le laisser faire, et m'endormis par la suite.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...