PDV AMÉLIA
Mes parents étaient assit dans un coin, pendant que moi je cherchais. Ils me regardèrent perplexe et ma mère finit par parler.Mère - Qu'est-ce que tu fais?
Amélia - On a presque réussit à s'enfuir, ça serait dingue d'abandonner!Je refusais strictement d'abandonner! On y était presque tout à l'heure, la prochaine fois sera la bonne.
Père - Oui mais si on se refait prendre, j'ai aucune idée de ce qui adviendra de nous...
Amélia - Il a dit qu'on lui serait utile, il nous tuera pas.
Mère - Mais quand on ne lui sera plus utile...Je l'as coupas. J'étais fatiguée que mes parents ne veuillent plus essayer.
Amélia - Il nous tuera! Qu'on soit de petit ange ou de petit démon, ça n'a aucune importance pour lui!
J'étais surprise de ma volonté à vouloir sortir. Mes parents se regardèrent et ma mère se leva.
Mère - D'accord, on réessaye!
PDV ANTHONY
J'étais entrains d'écouter la télévision, quand quelqu'un frappa à la porte. Je l'ignoras savent que c'était un voisin. Je croyais qu'il allait partir après deux ou trois sonnerie, mais non! Il ne s'arrêtait pas c'étais insupportable. Dés que je commençais à perde patience, il s'arrêta. Je trouvais ça quand même louche qu'il s'arrête comme ça. Je me levas et regardas par la fenêtre, il s'en allait dans la cours arrière.PDV AMÉLIA
Pendant qu'on cherchait quelque chose dans le cabanon, on entendit la sonnette de la maison. On se regarda tous avec espoir.Amélia - Un voisin!
Mère - On dois faire du bruit pour l'attirer!Mon père se leva avec peine et misère, et commenças à frapper avec ses mains le cabanon. Ma mère et moi le suivirent et on se mit à hurler.
PDV ANTHONY
Je décidas de sortir de la maison pour qu'il revienne vers moi.Anthony - Hey monsieur! Désolé j'étais dans la douche.
Il me regarda les cheveux.
Voisin - Les cheveux sec?
Anthony - Je me suis séché les cheveux...Il me contempla perplexe.
Voisin - Je vous es jamais vu ici. Habituellement, je connais tout le quartier.
Il connait tout le quartier... Il a rien d'autre à faire? Je décidas d'inventer une histoire.
Anthony - Je suis le cousin d'Amélia.
Voisin - Pourquoi j'ai entendus crier dans le cabanon?Je compris à ce moment pourquoi il se dirigeait vers la cours arrière.
Anthony - C'est rien.
Voisin - Je vais aller voir!Je le suivis juste qu'au cabanon et quand il m'ordonna de l'ouvrir, je le frappas. Il se releva et je le figeas, j'ouvris par la suite la porte du cabanon. J'étais vraiment fatigué qu'il n'abandonne pas. La famille me regardaient avec de gros yeux. Je voulais qu'il sache que je tuais d'autres personnes à cause d'eux. J'arrachas la tête de leur voisin et la lanças dans le cabanon.
Anthony - VOUS VOYEZ CE QUE JE SUIS OBLIGÉ DE FAIRE, À CAUSE DE VOUS!
Ils ne me répondit pas. Je fermas et barras la porte du cabanon et déposas le corp dehors. J'allas ensuite chercher le corp du policier dans le grenier. Il fallait que je fasse disparaitre les corps. Je le mis lui aussi dehors et décidas de mettre le feu aux corps. Je l'es regardas bruler ce qui me détendis.
PDV AMÉLIA
Mes parents et moi étaient pétrifiés! Il avait tué un policier et ensuite un de nos voisin. Je n'arrivais pas à croire ça.Père - Pourquoi il dit toujours que c'est à cause de nous? S'il nous avait pas prit en otage, rien de tout ça serais arrivé!
Amélia - Sûrement pour qu'on se sente coupable, et qu'on arrête de vouloir s'enfuir.Si j'avais raison, il avait gagné... Je me sentais coupable pour la mort des deux hommes...
Mère - Et bien, on n'abandonnera pas! On c'est rendu trop loin pour abandonner!
Je trouvais que ma mère avait raison. Ce qui me redonnas la force de continuer.
Père - J'aurais un plan.
On se retourna vers lui et l'écouta.
Père - À la place de sortir tous en même temps, il devrait y avoir une personne qui sort. Pendant que les deux autres reste enfermés, l'autre personne va chercher de l'aide.
Je trouvais son plan géniale! Il fallait l'essayer.
Mère - Amélia, c'est toi qui vas s'enfuir.
Je l'es regardas incertaine.
Amélia - Moi?
Père - Oui, tu es capable! Et si on ne survit pas, au moins tu te seras enfuis.Je n'aimais pas laisser mes parents seul avec se tueur mais, je n'avais pas le choix. Alors, on planifia un plan pour ma fuite.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fiksi Penggemar** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...