PDV BRUNO
Plus-tard dans la soirée, je reçus un appel de la psychologue.Appel
Bruno - Oui?
Femme - Je ne vous es pas tout dis tout à l'heure... Je suis désolé, j'avais peur...
Bruno - Peur de quoi?
Femme - Votre fils Anthony n'est pas stable mentalement...
Bruno - Je m'en doutais mais, ma femme n'y croit pas.
Femme - Il m'a dit des choses horrible... Je vous est mentis pour sauver ma vie.
Bruno - Qu'est-ce qu'il vous a dit?
Femme - Il a menacé de me tuer monsieur... S'il revenait dans mon bureau. Je vais avertir son médecin, il doit avoir des médicaments.
Bruno - Oui, je comprend. Quel genre de médicaments?
Femme - Il faudrait approfondir les recherches, pour voir qu'elle médicaments seraient fait pour lui.
Bruno - Parfait!
Femme - S'il y a des choses pas normal qu'il fait, dite le moi.
Bruno - Vous pouvez compter sur moi.Elle raccrocha et je le fis par la suite. Je commençais à avoir peur d'être dans ma propre maison. J'avais surtout peur pour mes enfants et ma femme. Les mois passèrent, j'avais plusieurs fois aperçu Anthony faire des choses anormales. Il avait tué le hamster de Chloé en l'écrasant avec son pied. Il disait qu'il ne l'avait pas faite exprès mais, seule ma femme le croyait. À sa fête de 13 ans, il avait mit une bombe puante dans l'école. Par chance, il ne se fit pas renvoyer. Il aimait aussi beaucoup les couteaux, c'était comme une passion pour lui. Il en avait même amené un à l'école, et il avait convaincu l'école qu'il ne savait pas ce qu'il faisait avec ça. Quand il arriva à 14 ans, on avait enfin les médicaments pour lui. Des médicaments que les fous prenait la plus part du temps. Depuis ses 14 ans il était aussi plus violent. Il se fâchait pour un oui et un non, il avait déjà presque frapper Alexandre. Sauf que le jour de l'anniversaire de ses 15 ans, il savait battu à l'école. Quand je n'en parlas à la psychologue, elle nous donna des médicaments aussi pour le trouble de la colère. Anthony se fit renvoyer de l'école pour avoir mit le feu dans la cafétéria. Ce qui nous donna pas le choix de déménager, on décida de s'installer à Seattle. On trouva une nouvelle école pour lui et espérait qu'il n'arrive rien cette fois. Mais après tout ce qu'il nous avait fait vécu, on savait que c'était trop demandé...
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...