PDV ANTHONY
Quand je me réveillas, je remarquas premièrement ma camisole de force. J'essayas de bouger mes bras mais, c'était impossible. Qu'est-ce qui se passais? J'observas par la suite les lieux, je n'étais plus vraiment dans une prison... Je ne savais même pas où j'étais... Tout à coup, j'entendis du bruit dans le couloir.Anthony - LAISSEZ-MOI SORTIR!
J'entendis les pas s'arrêter un instant, et se diriger vers la porte. La porte s'ouvrit par la suite, donnant sur une femme avec des talons haut.
Femme - Tu dois sûrement te demander ce que tu fais ici?
Anthony - Non, je croyais que j'étais en vacance!J'en avais assez des questions stupide! Tout ce que je voulais étais de sortir d'ici! La femme se mit à rire et s'approcha de moi.
Femme - Tu te rappelle ce que tu as fais?
Je baissas la tête et réfléchis. Je me rappelais de tout, sauf du moment où je m'étais évanouis.
Anthony - On peux dire que oui.
Femme - Ton agissement, nous a confirmé de faire ce qu'on voulais te faire.Je la regardas perplexe.
Femme - On va te faire un teste mentale. Ça ne feras pas mal.
Anthony - Et si je refuse?
Femme - Si tu refuse, ça veux dire que tu cache quelque chose. Donc, ça vas se retourner contre toi.Je savais que les résultats du teste n'allait pas être les meilleurs... Il fallait que je trouve un moyen de déjouer le système. Le problème était que je ne savais pas comment faire... Soudain, je sentis des picotements sur ma joue droite. Je voulus me gratter mais, ma camisole de force m'en empêchait.
Anthony - Pourquoi j'ai une camisole de force?
Femme - Tu as quand même frapper plusieurs agents... Il ne faudrait pas que cela recommence.
Anthony - D'accord... Ma joue droite me pique.Elle me regarda un instant, un peu découragée.
Femme - Sérieusement?
Anthony - Pourquoi je mentirais?Elle leva les yeux au ciel et s'approcha de moi. Elle me gratta la joue et se recula.
Femme - Ça vas maintenant?
Anthony - Oui.
Femme - Il y a du positif dans ton changement de cellule.
Anthony - Ah oui?J'étais sûr qu'il avait un piège dans se positif.
Femme - Tu as le droit à de la visite.
Un sourire se dessina sur mon visage.
Anthony - Sérieux?
Femme - Oui, un de tes amis voulait te voir justement...Je la regardas perplexe, elle me sourit et s'en alla. Je me demandais vraiment, qui voulais me voir? Surtout, qu'est-ce que cet personne voulait me dire? Après dix minutes d'attentes la porte s'ouvrit enfin. Je m'avanças curieux de voir qui ça pouvais bien-être. Quand je le vis, ma colère monta toute suite. C'étais Riley, le garçon qui m'avait trahi!
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fiksi Penggemar** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...