PDV ANTHONY
D'un seul coup j'étais devenu un grand loup. Plutôt un géant loup. C'étais comme dans les films de loup-garou. Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passais. Je tournas ma grosse tête de loup et vis mes vêtements déchirés. À ce moment, je réalisas la grandeur de mon problème. J'essayais de revenir humain mais, comment le savoir si je ne sais même pas comment je me suis transformé? J'essayas première de me calmer, c'étais la colère qui m'avait amené là alors... Après 20 minutes, je réussis à me calmer et me transformer en humain. Maintenant mon problème étais ma nudité. À ce stade, j'étais content de ne pas être une fille. Je cachas ma partis intime avec mes mains, et essaya de sortir sans que personne ne me voit. Heureusement personne n'était là, je sortis donc en vitesse de ma cachette. Puis quand je me sentis soulagé parce que personne n'était la, Riley apparu devant moi. Il me regarda de bas en haut et s'arrêta sur mes mains.Riley - Tu fais quoi?
Pas très alaise de lui dire se qui sais passé, je lui mentis.
Anthony - On m'a volé mes vêtements.
Riley - Sérieux?
Anthony - Oui...Riley me regarda un instant et me fit signe de le suivre. Je le suivis ne savent pas quoi faire d'autre. Il m'amena chez lui et m'invita dans sa chambre. Il chercha dans ses vêtements du linge pour moi et me le donna. Je me changeas dans sa salle de bain et revenus le voir.
Anthony - Merci...
Riley - Derien.Il enleva son chandail et se mit sur son lit. À la vue de lui torse nue, je restas figé et mon coeur battait la chamade.
Riley - Tu viens te coucher? Ma télévision est devant mon lit.
Anthony - Oui, j'arrive...Je me couchas dans son lit et il alluma sa télévision. Avec lui c'était très bizarre, je me sentais... Normal...
Riley - Tu viens demain à la sortis à l'école?
Je le regardas perplexe.
Anthony - Quelle sortis?
Riley - L'école nous amène en Italie. On va visiter le gros château.
Anthony - C'est en histoire ça?
Riley - Oui mais, ça dure pendant trois jours. Moi j'y vais.Je ne pouvais pas imaginer Riley trop loin de moi. Je décidas donc d'y aller avec lui.
Anthony - Moi aussi alors.
Le reste de la soirée, je la passas chez lui. Je dormis même là-bas ne voulant pas retourner chez moi. Quand je me réveillas, il était couché sur le ventre et j'avais la tête sur son dos. Paniqué je me retiras toute suite et me couchas à côté de lui. Il se réveillas malgré que j'aille fais attention pour ne pas le réveiller.
Riley - Tu fais quoi?
Anthony - Je viens de me réveiller... Je crois on devrais se préparer...
Riley - Oui, tu as raison.Il se leva et me donna du nouveau linge.
Riley - Il faut faire une valise pour trois jours.
Anthony - J'ai pas le temps d'aller chez moi.
Riley - Je vais mettre du linge de plus pour toi.Quand on eu finit la valise, on s'en alla direction l'école.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...