Chapitre 66

218 13 1
                                    

PDV ANTHONY
Je restas un bon bout de temps sans bouger. Alors, il me mentait tout ce temps-là... Comment je n'es pas plus remarquer ça? Je sentais ma colère monter de plus, en plus.

Démétri - Anthony? Ça vas?

Je finis par le regarder et me levas.

Anthony - Tu m'as mentis... Depuis le début...

Il ne répondit pas.

Anthony - POURQUOI TU M'AS FAIS ÇA?
Démétri - Moins fort!

Je me retournas vers Megane-Acacia, elle était ma mère tout ce temps-là. La voir me calmas légèrement. Quand j'arrivas pour l'approcher, Démétri me reteint.

Démétri - Ne l'approche pas!

Je me retournas vers lui, perplexe.

Anthony - Pourquoi?
Démétri - Fais juste... Ne l'approche pas!

Je décidas donc, d'aller vers la porte de sa chambre. Je repensas au temps qu'on avait passé ensemble. Tout ce temps, il le savait!

Anthony - Pourquoi tu me l'as jamais dis?
Démétri - Parce que je ne suis pas le père que tout le monde veut. Ta mère est parfaite, mais c'est moi le problème.

Je le contemplas un instant.

Anthony - Elle serait d'accord, que tu lui cache que son fils est toujours en vie?

Il l'a regarda et se retourna vers moi.

Démétri - Oui...
Anthony - Je penses pas, moi.

Je regardas ma mère et me mis à crier pour la réveiller.

Anthony - MAMAN RÉVEILLE-TOI!

Démétri me prit et mit sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris. Il m'amena ensuite, hors de sa chambre.

Démétri - MAIS FERME-LÀ!

Ma colère prit immédiatement le-dessus sur mes paroles.

Anthony - ELLE NE TE MÉRITE MÊME PAS! JE NE CONNAIS PAS VOTRE HISTOIRE, MAIS POUR CACHER MON EXISTENCE... TU DOIS NE VRAIMENT PAS L'AIMER!

Je vis la colère dans ses yeux, mais aussi de la tristesse. Il ne pleurait pas mais, on pouvais voir que ça l'avais affecté.

Démétri - Tu peux dire ce que tu veux sur moi. Mais, tu ne peux pas dire que je ne l'aime pas!

Je fronças les sourcils.

Anthony - Pourquoi cacher mon existence, alors?

Il ne me répondit pas.

Anthony - Je ne comprendrais jamais ce qu'elle te trouve.

Il soupira mais, ne répondit toujours pas.

Anthony - Tu avais raison.

Il me regarda perplexe.

Démétri - Sur quoi?
Anthony - Tu n'es vraiment pas le père que tout le monde veut.

Il eu un moment de silence mais, il me répondit.

Démétri - C'est pour cela que je t'es caché la vérité.
Anthony - Tu aurais été un meilleur père, si tu ne l'avais pas fais.

On se fixa pendant un moment et je décidas de m'en aller. Mais avant que je sois trop loin, il me rappela.

Démétri - Anthony, je voudrais savoir quelque chose.
Anthony - Quoi?
Démétri - Comment tu as fais pour me trouver?

Je me retournas vers lui.

Anthony - Un garçon m'a donné ton adresse. Je n'es pas le droit de te mentionner son nom.

Il fronça les sourcils, et je partis à vitesse vampirique de cette endroit. J'avais trop gardé ma colère en moi, il fallait que je me défoule. Je me promenas donc dans la ville pour attraper ma victime. Tout à coup, je vis un homme marcher tout seul. J'en profitas pour le figer et le diriger vers un endroit plus discret. Quand on arriva là-bas, je me mis devant lui et commenças à le contempler.

Homme - Je... Je ne peux plus bouger...

Je m'approchas de lui avec un sourire sur le visage et je lui chuchotas...

Anthony - T'inquiète pas, c'est normal.

Je mis mes mains sur ses coudes puis, tiras vers le bas pour arracher ses bras. L'homme hurla et je lui arrachas la tête pour qu'il meurt. Quand j'eus finis, je laissas le corp là et partis vers la cachette. J'espérais qu'Amélie soit toujours là-bas.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant