PDV ANTHONY
Je décidas d'aller au parc et de m'assir sur un banc. Je regardais les gens jouer dans le parc, ils avaient l'aire heureux. Tout à coup, une adolescente venu s'asseoir à côté de moi. Elle avait un livre dans ses mains et avait l'aire réservée. Je décidas quand même de lui parler.Anthony - Hey, tu lis quoi?
Elle fit le saut mais me sourit.
Fille - C'est un livre que l'école nous oblige à lire.
Anthony - Et tu le lis?Elle me regarda en souriant. Elle ne matirait pas du tout, c'était confirmé!
Fille - Oui, sinon je vais avoir des problèmes... Non?
Je me retenus pour ne pas rire d'elle.
Anthony - Non, l'école en a rien à faire. Tu as des amis?
Elle parut gênée quand je lui posas la question.
Fille - Non, je... Je ne suis pas très populaire à l'école... Beaucoup de rumeur cours sur moi...
Je l'as regardas avec compassions, même si je ne ressent pas cette émotion.
Anthony - Ta vie doit être dur.
Fille - Oui... Je rêves qu'un jour j'aille un petit-ami... Mais, tout les gars me trouve laide et m'insulte...Je comprend pourquoi...
Anthony - Je suis un garçon et pourtant, je te trouve magnifique.
Elle me regarda avec de l'espoirs dans les yeux. Moi je pensais juste au moment où j'allais la tuer.
Fille - Je.. Merci... Tu es sûr? Je veux dire... C'est impossible, tu es vraiment...
Beau, oui, je le sais.
Anthony - Je suis vraiment l'homme qu'il te faut.
Elle se mit à rire et je me levas.
Fille - Tu t'en vas?
Anthony - Avec toi.Elle se leva, joyeuse, et on partit se promener.
Anthony - Au faite, je connais toujours pas ton nom.
Amélia - Amélia.Je m'arrêtas subitement. Je venais de penser à Amélie, à cause d'elle.
Amélia - Ça vas?
Je recommenças mon numéro de charme.
Anthony - Oui, désolé. Tu as tellement un beau nom.
Amélia - Merci et toi? C'est quoi ton petit nom?
Anthony - Anthony.Il fallait que je réussisse à me faire inviter chez elle. Je voulais la tuer d'une nouvelle manière.
Amélia - C'est vraiment beau.
Anthony - Merci. Je sais qu'on se connais à peine mais... Je pourrais souper chez toi? J'ai pas d'endroit où manger.
Amélia - Tes parents sont pas chez toi?Je cherchas vite une excuse.
Anthony - Je mange seul, j'aurais voulus de la compagnie.
Amélia - Ah d'accord, mes parents ne sont pas là, moi aussi. Ils m'ont donné de l'argent pour que j'achète de la pizza.Je détestais la pizza mais, pour tuer quelqu'un j'étais près à tout.
Anthony - J'adore la pizza.
Elle se mit à rire et on s'en alla chez elle. Une fois arrivé là-bas, je m'installas sur son divan.
Anthony - Tu veux écouter un film?
Amélia - Oui.Elle venu me voir et s'assit à côté de moi. Je décidas de la collé pour qu'elle penses qu'elle m'intéresse. Je mis mon bras autour de ses épaules et elle se mit à rougir.
Amélia - Tu veux écouter quoi?
Anthony - C'est toi.Par malheur, elle mit un film de fille... Je comprenais vraiment pourquoi elle
n'avait pas de petit-ami et d'amis. Après 15 minutes de torture, elle rapprocha son visage du mien. Je tournas la tête pour savoir ce qu'elle faisait. Puis, elle m'embrassa sans me le demander. Je voulus la repousser mais, il fallait qu'elle croit que je l'aime. Je continuas donc juste qu'à se qu'on entendit une porte de voiture fermer.Amélia - C'est mes parents, tu n'es pas supposé être là! Viens!
On alla dans sa chambre et elle ouvra la fenêtre pour que je sorte. Je voulus sortir mais, elle me retenu.
Amélia - C'est quoi ton nom complet? Je vais t'ajouter comme ami sur Facebook.
Anthony - Anthony Clark.J'entendis ses parents rentrer dans la maison. Je sautas donc de la fenêtre et partis en courant. Après 10 minutes de marche, mon téléphone fit un bruit. Je le pris et vis une demande d'amitié avec Amélia. Je l'acceptas et rangeas mon téléphone. Après 5 minutes, je reçus un message de quelqu'un. Pensant que c'était Amélia, je regardas en me préparant au pire. Mais quand je l'ouvris, ce n'étais pas un message d'Amélia...
Messages
Amélie - Tu aurais plus me le dire à la place de me tromper...
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...