Chapitre 69

215 14 0
                                    

PDV ANTHONY
Je restas assis devant les marches de l'église. Je ne comprenais pas pourquoi elle était partit... Je réalisas à ce moment que je n'avais plus personne... Je me sentais abandonné, pourquoi j'étais toujours celui qu'on abandonnait? Tout à coup, quelqu'un venu me voir. Je regardas de qui il s'agissait, c'était Alec. Il s'assit à côté de moi et me sourit.

Alec - Tu t'es enfuis du château.
Anthony - Je sais.

Il me contempla pendant un long moment. Ce qui me dérangeais un peu.

Alec - Démétri m'a tout raconté.

Je le regardas perplexe.

Alec - Il m'a dit que tu es son fils et que ta mère ses ma soeur.

Je le regardas avec de gros yeux.

Anthony - Tu es mon oncle?
Alec - Oui, on peut dire ça comme ça.

Maintenant, c'étais à mon tour de le contempler.

Alec - Tu connaissais Bree?
Anthony - Heum... Oui. Toi tu l'as connaissais?

Il lâcha un rire.

Alec - Non, pas du tout. C'est Meg qui l'a connaissait.

Je réalisas que tout ce temps, Bree était la meilleure amie de ma mère. Elle était si proche de moi mais, si loin en même temps... Alec me tapa l'épaule et partit. Je le regardas partir en me demandant si je le retenais ou pas. Je décidas de le laisser s'en aller... Après 15 minutes à rester là s'en rien faire, je décidas d'aller explorer les lieux. Je ne connaissais pas vraiment se coin de Seattle. Donc, je passas ma journée à le visiter. Quand la nuit tomba, je commenças à avoir faim. Je commenças donc à chercher une victime pour mon souper. Aujourd'hui, je voulais boire du sang, tuer quelqu'un allais me calmer. J'entras donc dans une maison par une fenêtre ouverte. Elle menait à la cuisine mais, il n'y avait personne dans cette pièce. J'utilisas donc mon odorat pour trouver les personnes, l'odeur du sang m'amena au salon. Ils y avaient une fille et un garçon, ils écoutaient la télévision collé. Je toussas pour leurs faire part de ma présence, j'aimais beaucoup les voir paniqués en me voyant. La fille se mit à crier et le garçon essaya de la protéger.

Fille - FAIS QUELQUE CHOSE MON AMOUR!
Garçon - NE T'INQUIÈTE PAS, JE VAIS TE PROTÉGER MA BELLE.

Je levas les yeux au ciel et l'es figeas.

Anthony - Tu croyais vraiment pouvoir la protéger?
Garçon - Qu'est-ce que vous nous avez fait?
Anthony - Ah, rien de spéciale.

La fille se mit à pleurer et le garçon essaya de la rassurer. Il m'énervait vraiment à s'aimer et être heureux!

Garçon - Je vais nous sortir de là, mon coeur.
Anthony - Je crois pas, moi.

Je le mordis au cou et le vidas de son sang devant sa petite-amie. Elle n'arrêtait pas d'hurler et de pleurer. Quand j'eus finis, je lâchas le corp inerte de son amoureux.

Fille - Je ne veux pas mourir...

Son mascara était couler sur ses joue. Je fis glisser mon pouce sur son mascara coulé.

Anthony - Tu sais, on meurt tous un jour.
Fille - Je ne veux pas toute suite...
Anthony - C'est pas toi qui décide ça, beauté.

Je l'as mordis au cou et la vidas elle aussi de son sang. Quand j'eus finis, je savais que je ne pouvais laisser les corps comme ça... Je décapitas donc chaque partis de leurs corps et l'es mis dans la nature. Comme ça, les gens se diront que c'est des animaux qui l'est ont tués. Je profitas de la maison vide pour dormir dans leurs lit. Au moins, je ne dormiras pas dehors! Toute suite quand je me couchas sur le lit, je m'endormis.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant